Rad75 · 4 mai 2010 à 2:23 48 messages · 19 participants · 18 129 affichages | | | | Salut moi aussi je vais me faire sortir mais sans hésitation......moi je choisis Tarroudant C'est drole on en parle jamais de notre ville.....sauf Chirac qui connait bien !
C'était une divertion
A + à tous
Bonjiur Rad75,
Pour moi, entre les deux pas d'hésitation possible et c'est sans hésiter que je choisirais..... Ouarzazate ! Bon, d'accord la plage est un peu longue..... ok, ok, je sors ! Bon séjour quand même
Dominique | | | "..... sauf Chirac qui connait bien !.." Décidément, les " on-dit " ont la dent dure ! Mr. Chirac ne connais pas du tout Taroudant mais seulement l'hôtel " Gazelle d'or ".... où il vient a peu près une fois par an pour une semaine environ... | | | oh que si, chichi va a la messe de minuit pour noel, il a ses habitudes a taroudant et meme a oulad berhil un peu plus loin, les roudanis le voient circuler a pieds, leur parle etc.
c'est un grand amoureux du maroc comme la reine dechue de bulgarie (j'ai oublié son nom) et plein d'autres people dont julien lepers, quelques ministres de droite... | | | Raymond Duprès aussi le buraliste de la rue du Grand Revoyet à Oullins. | | | je vais aller a Agadirpar contre en agence tout est complet alors je vais prendre mes billets avion / hotel separement
par contre j'hesite entre l'hotel Adrar et Royal Agadirl' adrar est mieux situé, non?
il y a une bonne promo pour le Sud bahia et Aferni l'hotel bcp moins cher...
qu'en pensez vous? merci | | | l'adrar et le royal sont cote a cote sur le bd Mohammed V en face de mc donald et de la salle couverte omnisports
l'aferni et le sud bahia sont au centre ville mais loin de la plage, les 2 premiers etant assez proches de celle ci.
je te conseil le royal 
bon sejour | | | salut
Essaouira est une tres belle petite ville : le port, le medina, la citadelle, le poisson sur le port, les souks souterrains...mais à part sidi kaouki les alentours sont un peu fades. il y a plein de petites maisons ou appartement à louer meme au pied levé....contrairment AGADIR est une grande ville, sans charme mais les alentours sont super.... et je te conseille vivement si tu cherche un peu d'authenticité et d'exotisme (et meme romantisme)d'aller aux villages de pecheur de AGLOO PLAGE et la tu peux trouver des maisons troglodytes creusées dans la falaise, face à l'ocean à des prix plus ou moins raisonnables en fonction du confort offert.....un regal.... dans tous les sens du terme car tu mange du poisson à gogo et peché de frais....INOUBLIABLE | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |