 |  |  |
 | | | | Voyage Maroc janvier 2015 Katoch67 · 14 novembre 2014 à 23:28 14 messages · 10 participants · 2 917 affichages | | | | 14 novembre 2014 à 23:28 Voyage Maroc janvier 2015 Message 1 de 14 · 2 901 affichages · Partager Bonjour à tous, je compte me rendre au MAROC en janvier 2015, pour une virée de trois semaines avec ma Katoch. Je cherche des personnes susceptibles d'être intéressés pour partir. Faites moi savoir, qu'on s'organise. | | | À: Katoch67 · 20 novembre 2014 à 10:05 Re: Voyage Maroc janvier 2015 Message 2 de 14 · 2 717 affichages · Partager salut katoche67 pour le bas rhin ?
je suis du bas rhin et compte me rendre au maroc aussi l'année prochaine, mais pas en janvier, plutôt en mai ou avril..
je commence seulement maintenant a preparer le voyage, donc a la recherche de bonnes infos
ou compte tu aller ? tu passes par sete ou barcelonne ? | | | À: Zx1100 · 20 novembre 2014 à 19:31 Re: Voyage Maroc janvier 2015 Message 3 de 14 · 2 662 affichages · Partager Oui du Bas Rhin. Je pense partir de SETE, j'ai calculé et finalement la différence de prix ne change rien. Si tu comptes le carburant pour barcelone, ça doit même coûter plus cher. Je suis en train de voir pour repousser le voyage à avril aussi, car le temps là-bas en hiver, n'est pas des plus top. Je pense faire la grande boucle, en passant de TANGER au sud par l'Est et remonter par l'ouest. | | | À: Katoch67 · 21 novembre 2014 à 17:37 Re: Voyage Maroc janvier 2015 Message 4 de 14 · 2 593 affichages · Partager Salut Je suis rentré il y a un mois du Maroc après plus de 2000 km à vélo. J'envisage d'y retourner en janvier en duo et en bécane. Il est clair que le moi d'avril ou mai est référable, mais ne disposant pas de cette période pour un duo, ce sera janvier. De ca que j'en ai vu c'est sans nul doute un super terrain de jeu pour les bécanes traïl ou enduro, et pas désagréable non plus pour les VTT. Bonne prépa les gars vous devriez vous éclater | | | À: Katoch67 · 21 novembre 2014 à 20:58 Re: Voyage Maroc janvier 2015 Message 5 de 14 · 2 569 affichages · Partager Bonjour J aïnou voir que tu partais en janvier A quel date pars tu et pour combien de temps Merci Michel | | | À: Katoch67 · 26 novembre 2014 à 16:41 Re: Voyage Maroc janvier 2015 Message 6 de 14 · 2 430 affichages · Partager salut ca va  je crois que vous intéressé de faire un voyage au Maroc  voila si vous besoin de mon aide soyer le bienvenu  Amicalement :) | | | À: Mtnautic · 30 novembre 2014 à 5:56 Re: Voyage Maroc janvier 2015 Message 7 de 14 · 2 314 affichages · Partager Bonjour, finalement je vais décaler le voyage et partir en avril 2015. Le temps sera meilleur. | | | À: Katoch67 · 6 décembre 2014 à 19:35 Re: Voyage Maroc janvier 2015 Message 8 de 14 · 2 166 affichages · Partager il fait déja beau au maroc, fêter noël à Marrakech sera une bonne idée | | | À: Katoch67 · 7 décembre 2014 à 17:28 Re: Voyage Maroc janvier 2015 Message 9 de 14 · 2 104 affichages · Partager Bonjour, je pense partir en Mai pour une vingtaine de jrs sur place. principalement de la piste et toi!!! piste ou bitume?? | | | À: Cabaistan · 13 décembre 2014 à 2:11 Re: Voyage Maroc janvier 2015 Message 10 de 14 · 1 988 affichages · Partager Piste bien sûr !!!!! | | | À: Katoch67 · 13 décembre 2014 à 3:11 Re: Voyage Maroc janvier 2015 Message 11 de 14 · 1 975 affichages · Partager Ce lieu a été le plein de curiosité, comme pour jeter un oeil | | | À: Katoch67 · 22 janvier 2015 à 18:15 Re: Voyage Maroc janvier 2015 Message 12 de 14 · 1 557 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir si vous aviez arrêté une date pour Avril? Je suis du haut-Rhin est je compte aller également pour environ 3 semaines au Maroc en Avril/Mai 2015 Il me reste à définir encore l'itinéraire. A bientôt | | | À: Katoch67 · 10 février 2015 à 14:43 Re: Voyage Maroc janvier 2015 Message 13 de 14 · 1 337 affichages · Partager Salut tout le monde,
pour les alsaciens, j'ai été me balader en Octobre 2014, 5400km au compteur la bas (7200 en tout) en peu de jours avec 70% de pistes, au cas ou je peux vous guider sur l'itinéraire.... en gros
Tanger, Al Hoceima, Debdou, Midelt, Imilchill, Cascade d Ouzoud, Tata, Zagora, Ouarzazate, Mhamid, Erfoud,
et hop remontée... :)
je suis de Colmar, donc n'hésitez pas...
a+++ | | | À: Piero68 · 10 février 2015 à 20:00 Re: Voyage Maroc janvier 2015 Message 14 de 14 · 1 314 affichages · Partager Bonsoir Peux tu m indiquer les logements ou tu t arrête Je suis déjà allé deux fois au Maroc et j envisage d y retourner en octobre Je suis aussi partant pour partir a plusieurs Je roule en bmw 650 dakarA très bientôt j espère Michel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 438 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |