Voyage au Maroc pour mineure Aurely69 · 11 mai 2007 à 20:12 8 messages · 5 participants · 1 621 affichages | | | | 11 mai 2007 à 20:12 Voyage au Maroc pour mineure Message 1 de 8 · 1 621 affichages · Partager Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai partir au Maroc cet été mais j'ai personne pour m'accompagner, j'avais donc pensé a partir avec un truc organisé pour les jeunes ou kelke chose dans le genre mais je sais pas du tout ou en trouver et ou m'adresser. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien gentil merci | | | À: Aurely69 · 11 mai 2007 à 20:37 Re: Voyage au Maroc pour mineure Message 2 de 8 · 1 615 affichages · Partager | | | À: Aurely69 · 11 mai 2007 à 20:41 Re: Voyage au Maroc pour mineure Message 3 de 8 · 1 612 affichages · Partager slt aurely69 moi aussi je suis du 69- lyon d'origine marocain et je voudrai te demandai tu pars pendant l'été juillet-aout? car moi aussi je vais allez seul mais pas pendant le moi de juillet/aout après et tu est d'ou de 69? | | | À: Aurely69 · 13 mai 2007 à 12:06 Re: Voyage au Maroc pour mineure Message 4 de 8 · 1 539 affichages · Partager Salut Aurely, J'ai moi même 17 ans (18 au mois de juillet) et je pars au maroc sur un circuit dans l'atlas et dans le sud une semaine du 26 Aout au 2 Septembre donc si ça t'interesse hesites pas a me contacter!! | | | À: Byba983 · 16 juin 2007 à 23:47 Re: Voyage au Maroc pour mineure Message 5 de 8 · 1 428 affichages · Partager slt byba983 j'espére que tu va bient ? moi c'est adil du 69 lyon, bon pour aurely elle va en vacance avec une famille marocaine sinon moi aussi je voulai allez au maroc mais malheuresement je vasi pas cette anneé, déja réflichie l'anneé prochaine pour un bon départ sinon pour j'aimerai que tu me disent de tes novelles peut etre l'anneé procahien si tu veut en pourra allez ensemble car moi d'habitude je vasi tout les ans et je conbnait bient le maroc c'est mon pays d'origine juste les parent à moi vont en vance d'un mois pa rraport à moi tou les ans ce qui est dommage, masi bon pas grave si tu veut en reste en contacte, voilà si tu veut envoi moi un message priveé, allez à+ tchao et bonne vacance | | | À: Aurely69 · 17 juin 2007 à 10:03 Re: Voyage au Maroc pour mineure Message 6 de 8 · 1 417 affichages · Partager c'est vrai que l'ucpa propose plusieurs séjours, mais ce n'est pas la meme chose que de partir seule, ce que je te deconseille pour le moment, tu vas dans un pays musulman, où le staut fantasmagorique de la fille européenne n'est pas le meme qu'en France, je ne suis pas sur que tu profiteras autant de ton sejour que si tu n'es pas seule ! l'ucpa est une bonne solution pour cette année ! | | | À: Adil452 · 17 juin 2007 à 11:19 Re: Voyage au Maroc pour mineure Message 7 de 8 · 1 416 affichages · Partager Salut adil, ecoute moi je prevois toujours de partir au maroc mais bon j'attends debut juillet avant de me decider de ce que je vais faire. trek ou week end a marrakech ça se joue entre les deux. Si tu veux oui on peut rester en contact, n'hesites pas m'envoyer un message privé ac tn msn si tu as... A bientot | | | À: Byba983 · 17 juin 2007 à 12:46 Re: Voyage au Maroc pour mineure Message 8 de 8 · 1 412 affichages · Partager merçi byba pour t'a réponse, je t'ai déja envoyer un mp à trés bientot "adil" | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |