Bonjour à vous tous,
Toute nouvelle sur ce forum, je sollicite déjà vos bons conseils de voyageurs expérimentés!!
Alors voilà...
Je pars au
Maroc avec mon conjoint, du 21 mars au 11 avril.
Nous avons pour première intention de passer 10 jours dans le désert (certainement de
MERZOUGA), pour une mission WORKAWAY.
Pour la suite de notre séjour, c'est un peu plus flou.
En effet, nous aurions initialement voulu découvrir le massif de l'
Atlas, en "trek" organisé. Seulement, le climat à cette saison ne semble pas des plus opportuns pour découvrir cette région du
MAROC. Confirmez-vous?
il nous faut donc à priori un plan B...
Nous adorons la montagne, les grands espaces, les endroits peu fréquentés par des hordes de personnes (nous hésitons même à visiter
Marrakech, par peur d'être déçus du côté trop touristique....), partager nos différences de culture...
Nous ne sommes pas fermés à découvrir une région maritime mais je ne sais pas si avril est une bonne saison pour cela. Les sites que j'ai consulté ne sont pas unanimes sur la question!
Avez-vous donc des idées à nous soumettre pour la seconde partie de notre séjour, compte tenu de mon descriptif?
Nous ne pensons pas louer de véhicule, plutôt utiliser le réseau de bus qui semble assez bien développé. la question du temps de trajet entre chaque destination est donc à considérer, bien sur... nous pensons peut-être à 2 "points de chute" pour les 9/10 jours restants.
Merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de me lire et/ou de me répondre!
Delphine.