Bonjour, je n'ai pas encore eu le temps de laisser un avis sur ce voyage, mais pour nous il s'est très bien passé et nous en sommes revenus très satisfaits. Tous les hotels étaient très bien (à quelques détails près) et en particulier ceux de
Marrakech (3 nuits au Labranda Aqua Parc Hotel super) et 7 nuits au Marmara Club
Atlas, excellent aussi.
J'essayerai de poster un avis détaillé sur le site dès que possible. D'ici là vous pouvez me poser d'autres questions en MP. Si vous hésitez à réserver, vous pouvez le faire sans problème, surtout (seulement) si vous bénéficiez d'unec offre type Télérama avec la 2ème semaine gratuite. Nous avions pris à la commande le forfait repas du soir pendant le circuit uniquement, indispensable, sauf si vous préférez jeûner :-) et pour le reste vous verrez sur place. Ma femme et moi n'avons pris aucun autre supplément, celà dépend des envies et moyens de chacun. Ce voyage nous a donc coûté un peu plus de 1000 € pour 2 personnes pour 2 semaines auprès du voyagiste (plus les dépenses et repas personnels évidemment), rapport qualité/prix imbattable.
N'hésitez pas à me demander d'autres précisions. Alain