Bonjour,
Mon amie est colombienne et nous nous sommes rendus au
Maroc en fin d'annee derniere. Tu as effectivement besoin d'un visa.
D'experience, il se peut que tu aies quelques difficultes a obtenir un visa dans le cas ou tu voyages non accompagnee. Si tu voyages avec quelqu'un, n'hesite pas a le faire savoir a l'Ambassade si necessaire, dans notre cas ca a debloque les choses.
Autre conseil, fais ta demande de visa a l'avance, dans notre cas, cela a pris nettement plus d'un mois...