Bonjour,
Je pense que sur ce forum vous trouverez peu d'adeptes des Tour Operators.
De plus, comme le dit Béatrice (Cambrousse), difficile de dire s'il s'agit d'arnaque ou d'abus dans les prix : les détails manquent (c'est d'ailleurs peut-être un premier constat qui met en alerte).
Mes premières impressions, avant même de parler de prestations :
J'ai tapé le nom de "l'agence", les dates que vous donnez, la destination.
Je tombe sur leur page affichant le séjour ; c'est indiqué "à partir de 1249€/pers.
Pour connaître les détails (prix en fonction des dates par exemple ?), je clique sur "dates et demande", et on me dit "accès exclusif aux clients réguliers"... il faut s'inscrire !!!
A ce stade, je ne vais même pas plus loin. ça sent l'attrape couillon à plein nez : soit le prestataire est clair et transparent... soit il ne l'est pas

.
Sur le rapport prix/circuits/qualité : peu d'info claires pour évaluer cela. Mais on peut dire quand même :
- les "visites" de ces 5 villes, c'est 1000 km... en 5 jours.
Vous allez manger plus de temps sur la route qu'en visites. Visites 'lance-pierre", quoi.
- c'est suivi de 10 jours dans un hôtel " 4* " qu'ils ne nomment pas.
"Prix imbattable" ? c'est l'argument que me fait encore plus reculer !
Pour ce type de prestations, vous pouvez vous réserver 1 semaine en "all include" dans un hôtel que vous ciblez bien, et vous vous concoctez un circuit pour la 2e semaine avec une agence sur place pour visiter quelques sites réellement intéressants dans les alentours de
Marrakech - pas mal de choses à voir/faire (l'organisme que vous citez parle de "la foisonnante Béni Mellal"... c'est juste n'importe quoi !).
Ou alors vous souhaitez "voir" quelques villes impériales ? dans ce cas consacrez vos 2 semaines au circuit que le TO prévoit de faire en 5 jours.
Mais bon, je dis ça, et peut-être je ne saurai jamais ce qui vous conviendrait ; j'ai du mal à imaginer de voyager en courant, et en suivant un circuit inamovible.
Il serait peut-être judicieux de comparer avec des organisateurs connus, qui sont clairs sur leurs prestations, et sur lesquels vous pourrez trouver des avis.
Le circuits des "villes impériales" est un grand classique.
Cordialement,
Murielle