|  |  |
 | | | | Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Giginic · 6 mars 2010 à 22:09 · 3 photos 37 messages · 15 participants · 14 137 affichages | | | | À: Picanna · 6 novembre 2011 à 19:20 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 3 193 affichages · Partager Puisque cela semble vous intéresser, nous étions assurés de San Xavier Mexico Insurance, bureau de Tucson en Arizona. Ça nous a coûté 375$ pour le motorisé et 188$ pour la voiture (youyou) pour une couverture de 6 mois. Nous n'avons pas fait de réclamation. Nous ne pouvons donc pas dire si elle paye bien.
J, ai eu à faire 3 réclamations en 12 ans et croyez-moi "lls paient bien...."!
Nous avons aimé notre voyage, tout s'est bien déroulé, aucun incident fâcheux. Nous retournons au Mexique en 2012, cette fois avec Amigos Rodantes.
C'est une excellente organisation.
En 2009, nous avions fait un voyage en Arizona avec la FQCC, nous serons donc en mesure de comparer les organisations. Après les démembrements, nous sommes aussi capables de voyager seuls.
Bravo! Mais apres ces expériences qui vous empêche de voyager seuls.....partout !? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Picanna · 28 juillet 2014 à 22:48 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 398 affichages · Partager bonjour picanna
je sais que votre méssage date de quelques année, mais cela fait mon affaire de pouvoir avoir votre expérience
je voudrais faire la caravane avec caravane soleil ou la fqcc
vue que vous avec fait les 2 organismes pouver vous me conseiller pour le mieux d'après votre expérience
avez vous aimez faire le voyage avec caravane soleil ou la fqcc quel organisme vous avez préféré
merci. | | | À: Chelby · 29 juillet 2014 à 2:16 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 2 377 affichages · Partager Bonjour Chelby, Mon voyage le plus récent au Mexique je l'ai fait avec Amigos Rodantes dont le chef de caravane est M. Pierre Blais. Si j'avais à en refaire un autre, ce serait encore avec M. Blais. www.amigosrodantes.com/ Buen viaje! Picanna | | | À: Picanna · 29 juillet 2014 à 2:40 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 2 362 affichages · Partager merci a vous j'en prend note et je vais faire mes recherche | | | À: Chelby · 30 janvier 2016 à 14:20 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 673 affichages · Partager Un message et questions non seulement pour Shelby, Ma femme et moi désirons faire une caravane l'an prochain 2016-2017 et, idéalement partir de la Floride. Nous hésitons entre la caravane Horizon Lussier, Marieville- Nashville-N. Orléans- Texas-Méxique et 4 mois a Puerto Vallarta. ou FQCC, 22 janvier ( Panama city), N. Orléans- Texas- Californie-Parcs Nationaux (US), Montréal. Nos craintes-H LUssier, 4 mois au même endroit??? FQCC-F va-t-il faire froid a cette période nous qui voulons de la chaleur Aimerais que quiconque puisses nous donner ses impressions sur ces deux caravanes | | | À: Laserman58 · 30 janvier 2016 à 15:00 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 666 affichages · Partager La caravane de Horizon Lussier est réservée exclusivement aux acheteurs de Horizon.Et le prix est tres tres abordable.
Ils passent l'hiver à LO DE MARCOS c.a.d. une 50aine de km au nord de Puerto vallarta. Le village est petit mais ils sont en bord de mer ce qui n, est pas le cas pour le camping Tacho's à PV..... Et le groupe y organise ses propres activités mais ouvertes à tout le monde....
Le camping el Refugio à LO DE MARCOS (Villa tlaquepaque) est probablement le plus beau du Mexique....
Mais vous pouvez tres facilement aller à LO DE MARCOS par vos propres moyens......Pas besoin de caravan e pour aller de Mission ( Texas) à LO DE MARCOS......cela se fait en 3 jours facile et par autopista..... Quant à nous, nous passons la frontiere à Mc Allen (Pharr) et sommes rendus à Lo de marcos en deux étapes faciles sans autoroute....
Por favor, arrêtez de croire tout ce qui se raconte sur le Mexique.....bien souvent par des gens n, y ayant jamais mis les pieds..... 
Pour la temperature et ayant fait les deux ( Arizona et Mexique) la seule garantie est effectivement la côte du Pacifique donc Puerto Vallarta et région....soleil et chaleur garantis-mais pas de grosse chaleur comme Acapulco et plus au sud..... | | | À: Heureuxqui · 10 avril 2016 à 21:55 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 574 affichages · Partager Nous en arrivons justement et c'est vrai ce que vous dites, pas agréable ce camping Tachos à Puerto Vallarta, malpropre, les chaises brisées, les tables très sales, la plage dangereuse, la caravane est dispendieuse, mauvaises surprises on ne nous donne pas ce que promis lors de la réservation et des présentations, entre autre, le chefs de caravane ainsi que le serre file ne parlaient pas un mot espagnol etcetc faites attention, il y a certainement d'autres entreprises bien meilleures avec laquelle vous en aurez pour votre argent, ou pourquoi ne pas y aller avec un ou deux autres couples! J'en aurais bien long à raconter mais je vais m'arrêter ici, malgré tout, nous avons vu de beaux endroits en excellente compagnie d'autres caravaniers, je ne regrette pas du tout ce voyage, c'est seulement l'entreprise qui nous l'a vendu que je déconseille fortement! Image attachée: | | | À: LadyDiane121 · 10 avril 2016 à 23:07 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 570 affichages · Partager Vous n’être pas les seuls de vous plaindre du camping de Tachos. Mais il aura un autre camping pour la prochaine saison. Le nom du nouveau camping est le Flamingo RV Resort et il est à deux minutes du centre ville directement sur la plage. Présentement en construction vous pouvez visionner sur youtube:
Je vous donne les tarifs: Par jour-350 Pesos semaine-2500 Pesos 1 mois-9000 Pesos 2 mois-17 500 Pesos 3 mois-25 500 Pesos 4 mois-33 000 Pesos 5 mois-40 000 Pesos Vous pouvez faire votre réservation avec moi. Pierre Blais courriel: amigosrodantes@hotmail.ca | | | À: Laserman58 · 10 avril 2016 à 23:18 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 569 affichages · Partager Bonjour Bernard, Pourquoi pas aller voir ce nous offrons chez amigosrodantes.com Si vous préféré le grand voyage je vous propose la Grande Tournée du Yucatan. Ou notre forfait de 20 jours pour 485$ canadien. Il y aura un autre camping pour la prochaine saison à Puerto Vallarta. La chaleur est toujours garantie sur le Pacifique. Le nom du nouveau camping est le Flamingo RV Resort et il est à deux minutes du centre ville directement sur la plage. Présentement en construction vous pouvez visionner sur youtube:
Je vous donne les tarifs: Par jour-350 Pesos semaine-2500 Pesos 1 mois-9000 Pesos 2 mois-17 500 Pesos 3 mois-25 500 Pesos 4 mois-33 000 Pesos 5 mois-40 000 Pesos Vous pouvez faire votre réservation avec moi. Pierre Blais courriel: amigosrodantes@hotmail.ca | | | À: AmigoBlais · 11 avril 2016 à 12:29 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager Je souhaite que plusieurs n'iront pas avec cette entreprise dont je parlais plus haut, elle montre des belles photos et beaucoup de promesses non tenues etcetc lors des présentations et voici des photos prises cet hiver 2016 du Tachos et de plus, le proprio a l'intention d'augmenter ses prix pour 2016/17! Il y a des rvéristes qui y vont depuis quelques années et disent que depuis que cet endroit est passé à un nouveau propriétaire, il n'y a pas d'amélioration bien au contraire, il a peut-être été beau à une certaine époque mais plus maintenant. Images attachées: | | | À: LadyDiane121 · 12 mai 2016 à 18:52 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 470 affichages · Partager Je souhaite que plusieurs n'iront pas avec cette entreprise dont je parlais plus haut, elle montre des belles photos et beaucoup de promesses non tenues etcetc lors des présentations et voici des photos prises cet hiver 2016 du Tachos et de plus, le proprio a l'intention d'augmenter ses prix pour 2016/17! Il y a des rvéristes qui y vont depuis quelques années et disent que depuis que cet endroit est passé à un nouveau propriétaire, il n'y a pas d'amélioration bien au contraire, il a peut-être été beau à une certaine époque mais plus maintenant.
J'aimerais précisé que l'entreprise donc vous parler n'est pas AMIGOS RODANTES. Car nous avons jamais fait de caravane à Puerto Vallarta avant cette année (2016). | | | À: Barrysoetoro · 24 août 2016 à 18:46 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 410 affichages · Partager Pour y avoir participé 2015-16, en effet je ne recommande aucunement cette entreprise et attention, même un groupe de 24 caravaniers a subi un incident plus que malheureux l'hiver dernier; des mexicains cagoulés, armés ont fait irruption dans un "supposé camping" de merde et menacés ceux-ci leur demandant de sortir de leur vr, heureusement un québécois parlant bien espagnol a eut la présence d'esprit d'appeler la police et aviser les belligérants qui ont quitté rapidement puis la police leur a assuré protection jusqu'au lendemain où tous devaient quitter promptement, mais lors des conférences, on en parle pas bien entendu, on vous promet mer et monde, ATTENTION à tous ceux qui désirent aller au Mexique en caravane, MAGASINEZ bien votre voyage si vous désirez profiter d'une belle aventure.... | | | À: AmigoBlais · 10 octobre 2016 à 20:20 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 368 affichages · Partager Est ce possible d'avoir l'adresse exacte de ce camping? Nous nous y arrêterons sûrement quelques jours lors de notre passage, cet hiver. | | | À: Seuletloin · 11 octobre 2016 à 15:27 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager Est ce possible d'avoir l'adresse exacte de ce camping? Nous nous y arrêterons sûrement quelques jours lors de notre passage, cet hiver.
DEMANDEZ À PIERRE BLAIS SI LE CAMPING EST TERMINÉ OU PAS.........?
amigosrodantes@hotmail.ca
Because cela se passe au Mexique....mañana por la mañana.......... | | | À: Memphre · 11 octobre 2016 à 15:28 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 356 affichages · Partager Merci. | | | À: Seuletloin · 21 juillet 2018 à 23:30 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 010 affichages · Partager Nous aussi avons vécu l'expérience l'hiver dernier avec Caravanes-Soleil (et Serge Loriaux) pour un circuit aller pour Puerto Vallarta et un autre pour le retour. Nous déconseillons fortement de faire affaires avec cette entreprise. En effet, ce qu'on dit dans les présentations est bien différent de ce qui se passe. Un des principaux problèmes c'est qu'on paie d'avance et on sait plus ou moins ce qu'on aura en retour.
D'ailleurs, une personne qui a participé à une des caravanes de Caravanes-Soleil a décrit (et dénonce) sur un blogue les nombreuses mésaventures qui sont arrivées à plusieurs couples qui ont fait l'un ou l'autre des circuits au Mexique de l'hiver dernier. Très intéressant!
Voici l'adresse de son blogue: caravanesoleil.blogspot.com | | | À: AmigoBlais · 22 juillet 2018 à 4:50 Re: Voyage au Mexique en camping-car avec un groupe (organisme) Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager Le nom du nouveau camping est le Flamingo RV Resort et il est à deux minutes du centre ville directement sur la plage.
Pierre,
Est-ce que finalement ce camping est ouvert et terminé.......?
L'hiver dernier (hiver 2018) à Lo de Marcos personne ne semblait au courant de ce trailer park....
Pour ceux que cela interesserait il y a 6 camping- trois services à LO DE MARCOS où tout fonctionne....
Horizon Lussier n'y vient plus mais désormais leur ancienne clientele y revient par leur propres moyens en empruntant la nouvelle autoroute de Durango à Mazatlan: une petite merveille | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |