Chicoton · 1 avril 2011 à 18:57 8 messages · 2 participants · 4 456 affichages | | | | 1 avril 2011 à 18:57 Voyage au mont Vésuve en camping-car ( Italie) Message 1 de 8 · 4 434 affichages · Partager Bonjour Peut-on monter en camping-car jusqu'au parking et y rester la journée ou vaut-il mieux rester au camping et monter en bus ? D'autre part, il semblerait que la route de la côte amalfiltaine soit interdite au C.C. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour votre réponse. Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour m'aider à traduire, ma connaissance de l'italien restant plutôt limitée. | | | En résumé, c'est interdit, sauf la nuit, et encore.
De toute façon, vu la largeur de la route, la circulation, les croisements avec les bus, il vaut mieux oublier le tronçon Sorrento- Salerno... | | | On ne peut donc pas rejoindre Amalfi par la côte mais y a-t-il une autre route d'accès ? Je devais faire le sentier des dieux (vers Praiano, Positano), çà me paraît bien compromis. Merci pour votre assiduité sur ce site et pour vos réponses. | | | OK. Je crois que je vais me baser vers Pompéï et prendre les transports indiqués. Merci encore. | | | + A 100 mètres de l'entrée du site de Pompei (arrêt Circumvesuviana Pompei Scavi), il y a des bus qui vont au Vésuve paraît-il. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |