Tifanny034 · 7 août 2020 à 20:42 16 messages · 4 participants · 501 affichages | | | | 7 août 2020 à 20:42 · Modifié le 7 août 2020 à 21:20 Message 1 de 16 · 501 affichages · Partager Bonjour, nous comptons faire un voyage en été qui fera ce circuit. Est-ce vous avez des incontournables à visiter pour une famille de avec 3 enfants ? Nous comptons louer une voiture et faire le trajet en voiture. Merci beaucoup
Le trajet sera: Montréal- Italie-Sud de la France- Espagne- Portugal
je modifie mon message pour le temps de voyage. Nous avons 14 jours au total | | | Vérifier déjà ce qu'il en coûte de louer une voiture en Italie et de la restituer au Portugal (frais d'abandon / frais de drop-off)... | | | Combien de semaines avez-vous ? Vous devez tenir compte de la remarque ci-dessus car le prix de la location peut être "coton".
Michel | | | "coton" ? Ça veut dire cher, dispendieux? | | | Très cher car il faudra récupérer votre véhicule dans l'autre pays avec un autre véhicule et deux chauffeurs. Ce n'est pas une bonne idée. Combien de semaines avez-vous ?
Michel | | | En fait, dans l'absolu il faut plusieurs mois...
Michel, | | | ok va falloir que je m'informe du prix avant alors Nous avons 2 semaine complètes | | | Oubliez. 4 pays, 2 semaines, une illusion.
Michel | | | 2 semaines, c'est une partie d'un seul pays sauf si vous souhaitez passer tout votre temps dans la voiture...
Michel | | | ok bon disons si on ne prends pas le temps de voyage. Si on regarde les destinations, qu'est-ce qu'il y a à voir de vraiment bien dans ces coins là ? Surtout question paysage. | | | Plus sage de revoir le projet ou plutôt l'itinéraire. Autre option, avoir beaucoup plus temps. Votre projet actuel n'est pas réaliste.
Michel | | | ok bon disons si on ne prends pas le temps de voyage. Si on regarde les destinations, qu'est-ce qu'il y a à voir de vraiment bien dans ces coins là ? Surtout question paysage.
Vous devriez plutôt choisir ce que vous voulez voir. Et donc vous limitez à une zone moins vaste. Je suppose que vous savez pourquoi vous avez choisi ces pays. Gardez votre favori et visitez. Il faudra "juste" décider où vous voulez aller. Les intérêts des uns ne sont pas toujours les intérêts des autres.
Michel | | | Je sais que c'est has been mais la lecture de guides papiers peut donner des idées. Si trop has been pour vous, le net fait le job aussi.
Michel | | | Bonjour il existe une application française qui permet à ces loueurs de basculer une auto d’une ville à l’autre. Driiveme Petet existe t’elle au niveau européen ?... | | | Bonjour il existe une application française qui permet à ces loueurs de basculer une auto d’une ville à l’autre. Driiveme Petet existe t’elle au niveau européen ?...
oh merci je regarde ça de plus près :) | | | Bonjour il existe une application française qui permet à ces loueurs de basculer une auto d’une ville à l’autre. Driiveme Petet existe t’elle au niveau européen ?...
Je n'utilise pas ce genre d'application et ne suis d'aucune aide. Désolé.
Michel | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |