Voyage à moto avec chauffeur au Laos Jacky92 · 4 septembre 2016 à 10:38 4 messages · 3 participants · 891 affichages | | | | 4 septembre 2016 à 10:38 Voyage à moto avec chauffeur au Laos Message 1 de 4 · 881 affichages · Partager Vang Vien Laosje pars au Laos en novembre, je voyage seule, j' ai dépassé largement la soixantaine mais j' ai l' habitude. au Cambodge et en Birmanie pour me rendre vers des lieux excentrés je trouvais toujours un chauffeur avec moto pour me conduire vers ces destinations. est-ce possible au Laos ? et je pense à Vang Vien (une partie de la boucle proposée par Lonely Planet) me tenterai bien et à qui puis-je m' adresser, car j' ai lu sur ce site des recommandations dans ce sens mais avec voiture...pour la voiture je n' ai pas le budget et une dernière question est-ce que Vang Vien vaut le détour car avec tout ce que je lis !! merci d' avance jacky 92 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jacky92 · 4 septembre 2016 à 11:05 Re: Voyage à moto avec chauffeur au Laos Message 2 de 4 · 792 affichages · Partager Ça marché en tout cas de façon non organisée et spontanée. Nous avons souvent fait quelques km sur une Mob conduite par des gamin(e)s Rigolade..bon contact... quelques sous... | | | À: Jacky92 · 4 septembre 2016 à 15:44 Re: Voyage à moto avec chauffeur au Laos Message 3 de 4 · 772 affichages · Partager Bonjour Jacqueline, Veux-tu parler des environs de Vang Vieng (je n'ai pas le Lonely sous la main) ou pour te rendre à Vang Vieng ? Si c'est pour aller à Vang Vieng en bus, facile et pas cher. Ensuite si c'est une boucle dans les environs de Vang Vieng, je pense que tu peux trouver sur place un moto-dop sans problème. Nous avions loué une moto et les environs sont vraiment très sympa, tu peux consulter notre blog clique ici. Bonne journée Michèle | | | À: Lindoudou · 5 septembre 2016 à 11:58 Re: Voyage à moto avec chauffeur au Laos Message 4 de 4 · 742 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse mais pour une journée ou demi- journée est ce possible ? en Birmanise c' est l'hôtel ou la guesthouse qui avait "son chauffeur "et le prix était fixé avec l' hôtel..par contre oui pour quelques kms je ferai ainsi que vous le recommandez | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |