bonsoir,
je viens de voir ton programme. une question pour le J6 : Valley of the gods, dans mon souvenir n'est pas une route carrossable (donc interdite par eaglerider) et pas vraiment roulante pour les motos ?? idem pour MV.
pour info, il y a 10 ans nous avions fait 8000 kms en 28 jours de moto donc pas de problème pour ton périple.
comme les autres, je te conseille de ne pas réserver les hôtels pour garder ta liberté de rouler ou pas.
un tuyau pour le départ si pas trop tard :
comme la moto est louée d'une heure précise jour 1 à la même heure le dernier jour :
tu la prends le jour 1 à 9h00 et tu dois la rendre le jour 18 à 9h00 au plus tard. en fait dans la réalité tu la rendras le jour 17 à 15h ou 16h ou 17h00 afin d'être tranquille le dernier jour.
le problème pour le jour 1 est que le matin, les papiers se font plus lentement chez ER, des fois il faut attendre son tour, puis il faut charger la moto et en fait tu pars il est souvent 11h00 ou plus et il fait chaud !!!
je conseille donc de louer la moto pour 16h00 le jour d'arrivée à LA (et tu la rends comme dans l'autre formule le jour 17 à 16h ou 17h00). les formalités sont beaucoup plus rapides à 16h30 qu'à 9h00 du matin car ils ferment à 17h00, tu peux charger ta moto tranquille à l'hôtel et surtout le J1 tu pars de bon heure pour ton trip.
bye
Philippe