Bonjour
je viens de faire 6500 km en HD au
USA (à deux motos), j'avais acheté une bombe anti crevaison au cas ou, que j'ai donné à un bicker avant de partir car c'est interdit dans l'avion.
Nous n'avons pas ajouté une goute d'huile! par contre comme nous avons fait de la piste nous avons fait controlé la pression des pneus et surtout des amortos pneumatique de l'Electra qui on toujours tendance à perdre un peu (expérience ici en
France avec nos meules).... Il faut impérativement le faire avec une pompe à main car avec l'air comprimé des stations on peu endomager les amortos.
Un concessionnaire HD nous l'a fait gratos car nous avons laisser quelques dizaines de dollars en shopping dans son magasin.....
En 2006 chez eagle Riders de
Denver nous avons eu 5 motos sur 7 avec les armortos vides, il a fallu 3 jours à se taper le culs pour que nous rendions compte que c'était ça le pb (nous n'avions pas encore des Electra at home).
Voilà tu peu exiger aussi au loueur de le verifier devant toi ! la bonne valeur avec une moto chargé c'est 30psi !
Cest plus de genre de truc qui peu arriver que la vrai grosse panne
Tu peu toujours prendre aussi un tournevis multi lames, un peu de ficelle et de fil de fer, ça peu servir.
Voilà bon voyage, ne te prends pas la tete