|  |  |
 | | | | Jnthnh · 8 mars 2016 à 22:02 8 messages · 5 participants · 813 affichages | | | | 8 mars 2016 à 22:02 Voyage multi-destination en Thaïlande Message 1 de 8 · 806 affichages · Partager Bonsoir, Moi ainsi que ma copine souhaitons réaliser un voyage commun en Asie pour nous dépayser et découvrir de nouvelles choses, et nous songeons à la Thaïlande. Nous ne souhaitons pas séjourner dans une seule ville, nous souhaitons parcourir plusieurs villes et y séjourner peut-être 3 jours à une semaine par villes de destinations. Seulement, nous ne sommes pas très bien renseigné, ni comment effectuer cela, des amies à nous nous ont parlé de couchsurfing et d'auberges de jeunesses, ce qui semblerait être une solution tout à fait convenable pour nous. J'aimerai si possible avoir des avis, ou des expériences de votre part, sur des villes ou des destinations en Thaïlande, qui vous a plu ou que vous pourriez nous conseiller. Je reste ouvert à vos réponses dont je ne manquerais pas d'y répondre.
Merci d'avance! | | | À: Jnthnh · 9 mars 2016 à 14:57 Re: Voyage multi-destination en Thaïlande Message 2 de 8 · 736 affichages · Partager Bonsoir, Moi ainsi que ma copine souhaitons réaliser un voyage commun en Asie pour nous dépayser et découvrir de nouvelles choses, et nous songeons à la Thaïlande. Nous ne souhaitons pas séjourner dans une seule ville, nous souhaitons parcourir plusieurs villes et y séjourner peut-être 3 jours à une semaine par villes de destinations. Seulement, nous ne sommes pas très bien renseigné, ni comment effectuer cela, des amies à nous nous ont parlé de couchsurfing et d'auberges de jeunesses, ce qui semblerait être une solution tout à fait convenable pour nous. J'aimerai si possible avoir des avis, ou des expériences de votre part, sur des villes ou des destinations en Thaïlande, qui vous a plu ou que vous pourriez nous conseiller. Je reste ouvert à vos réponses dont je ne manquerais pas d'y répondre.
Merci d'avance!
Hello, il faudrait cerner vos envies, budget, destinations, periode, duree pour vous repondre au mieux. Par ex faut il reserver suivant la periode de l annee : voyageforum.com/...ls-non-mai-d7401028/ ;) a+ | | | Ce serai pour la période d'été, en Juillet, on aimerait faire ce voyage en amoureux, découvrir la culture, la cuisine, des paysages surprenants, faire bronzette sur des plages, comme la plupart des couples j'imagine. On a un budget d'environ 2000€ chacun. Idéalement, on aimerai y séjourner 3 semaines voire plus dans la mesure du possible. Pour les destinations, je ne me suis pas encore assez renseigné pour décider de quel destinations on souhaiterait faire. | | | À: Jnthnh · 10 mars 2016 à 15:54 Re: Voyage multi-destination en Thaïlande Message 4 de 8 · 650 affichages · Partager Ce serai pour la période d'été, en Juillet, on aimerait faire ce voyage en amoureux, découvrir la culture, la cuisine, des paysages surprenants, faire bronzette sur des plages, comme la plupart des couples j'imagine. On a un budget d'environ 2000€ chacun. Idéalement, on aimerai y séjourner 3 semaines voire plus dans la mesure du possible. Pour les destinations, je ne me suis pas encore assez renseigné pour décider de quel destinations on souhaiterait faire.
Hello, super ! mais quelle est votre question precise finalement ? Voulez vous des destinations, des noms d hotels ? a+ | | | Ce serai pour la période d'été, en Juillet, on aimerait faire ce voyage en amoureux, découvrir la culture, la cuisine, des paysages surprenants, faire bronzette sur des plages, comme la plupart des couples j'imagine. On a un budget d'environ 2000€ chacun. Idéalement, on aimerai y séjourner 3 semaines voire plus dans la mesure du possible. Pour les destinations, je ne me suis pas encore assez renseigné pour décider de quel destinations on souhaiterait faire.
Hello, super ! mais quelle est votre question precise finalement ? Voulez vous des destinations, des noms d hotels ? a+
Une idée de circuit et la durée de séjour dans chaque destinations ! | | | À: Jnthnh · 11 mars 2016 à 21:02 · Modifié le 11 mars 2016 à 23:01 Re: Voyage multi-destination en Thaïlande Message 6 de 8 · 604 affichages · Partager Si vous faites une petite recherche rapide sur le forum, vous trouverez 90% de vos réponses.. Nous compléterons vos autres questions par la suite...
Bonne préparation!
"   "
ps: la dernière en lice étant celle-ci => voyageforum.com/...-thailande-d7400374/ | | | À: Jnthnh · 5 avril 2016 à 19:27 Re: Voyage multi-destination en Thaïlande Message 7 de 8 · 525 affichages · Partager Ce serai pour la période d'été, en Juillet, on aimerait faire ce voyage en amoureux, découvrir la culture, la cuisine, des paysages surprenants, faire bronzette sur des plages, comme la plupart des couples j'imagine. On a un budget d'environ 2000€ chacun. Idéalement, on aimerai y séjourner 3 semaines voire plus dans la mesure du possible. Pour les destinations, je ne me suis pas encore assez renseigné pour décider de quel destinations on souhaiterait faire.
Bonjour Voici notre site : boucletavalise.over-blog.com/ Pour un budget de 4000€ vous pouvez profiter pleinement de la Thaïlande. Bonne recherche Dispo si besoin plus d'info Céline et Jean-Marc | | | Bonjour Voici notre site :clicks, pubs et copier/coller
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 821 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |