namasté, comme je viens de le dire à une autre personne intéressé par du volontariat, j'ai moi même était volontaire au
népal et franchement c'est la plus belle expérience de toute ma vie voir de toute une vie. Les népalais sont vraiment attachants, souriants, gentils. Perso je suis passé par une petite asso où j'ai donné des cours d'anglais à des moines et où je suis resté avec les enfants d'un orphelinat. Cette asso est basée à
Kathmandu, je vous donne les coordonnées de DT si vous souhaitez le contacter et prendre des infos: volunteerheartnepal@laposte.net En tout cas si c'était à refaire bah je referai mais encore plus longtemps. Voilà je vous souhaite une expérience au
Népal aussi exceptionnelle que la mienne.