|  |  |
 | | | | Holstein · 20 février 2013 à 10:17 15 messages · 7 participants · 1 954 affichages | | | | 20 février 2013 à 10:17 Voyage à New York avec enfants Message 1 de 15 · 1 895 affichages · Partager Bonjour,
Nous invitons nos petits-enfants, 13 et 11 ans, à New York, au mois d'avril 2013 pour une semaine. Pouvez-vous, svp, nous donner quelques conseils de visites intéressantes, à la fois pour eux et pour nous. Achat de NewYork City pass express est-il vraiment utile pour éviter les longues files d'attentes?
Merci de vos éventuelles réponses. Bien sincèrement
Guy | | | Bonjour Guy,
Le City pass peut valoir le coup pour les files d'attente mais pas forcement pour les prix... Sachant qu'il y a peu d'endroit ou il y a la queue ( Rockefeller Center et Empire State Building je dirai). La statue de la liberte et Ellis Island restent des incontournables mais malheureusement avec la tempete Sandy, tout est ferme. Ils proposent des croisieres pour les longer par la mer, mais je pense que c est tout aussi sympa de prendre le ferry pour Staten Island (il est gratuit et passe tout proche de la statue de la liberte) Le musee d'histoire naturelle devrait egalement leur plaire. Je n'avais jamais vu autant de dinosaures de ma vie! Le prix conseille d'entree est de 15 dollars (pour les adultes) mais comme beaucoup de musees new-yorkais, ce n est qu un prix conseille, vous pouvez donner moins. Il y a egalement le porte avion USS Interpid qui se visite et qui est sur les bords de l'Hudson. Vous pouvez egalement aller jusqu au zoo du Bronx, il est gratuit le mercredi Vous pouvez peut etre aussi les emmener voir un match de basket-ball. Les places pour les Brooklyn Nets sont abordables (40 dollars par personne). Vous pouvez les trouver sur httpstubhub.com
J espere que ca vous aidera un peu vous pouvez trouver d autres idees sur notre site httpsacsadosetcourbatures.fr Bonne soiree | | | Euh... votre question était déjà la même en 2009... et l'âge des enfants aussi  ... | | | Perso, j'irais visiter le porte-avion L'Intrepid.
Il y a plein de trucs à voir dessus et aussi la vraie navette spatiale, ce qui devrait ravir les enfants. | | | À: Bastinj · 21 février 2013 à 9:05 Re: Voyage à New York avec enfants Message 5 de 15 · 1 809 affichages · Partager Bonjour
Cette année, quelle épidémie, voire pandémie de chérubins voyageurs -- que de débats passionnés et d'heures pénibles à supporter en voyage!  Qu'est ce que je fais avec des enfants? (voire bébés) semble être le marronnier de cette fin d'hiver. C'est un peu étrange d'ailleurs: la question semble se poser pour New York, l'Ouest mais beaucoup moins la Floride.... et nullement pour Limoges, Liège, Lausanne ou Montréal
Alain | | | Hello,
Rappelle toi: les voyages forment la jeunesse 
Mais si je trouve formidable que des grands-parents emmènent leurs petits-enfants ados leur faire découvrir le monde, je n'arrive pas à comprendre ce qu'un bébé d'1 an peut retirer comme bien-être d'un voyage prévu à des milliers de km de ses habitudes, en été ds des régions désertiques suffocantes, en roulant x milliers de km en 20 ou 30 jours. Mais apparemment les jeunes parents (qui, en âge, ne sont pourtant plus si jeunes) ne raisonnent plus comme les anciens dont ils disent qu'ils radotent  ... et puis, cela ne concerne pas l'auteur de ce post-ci | | | Bonjour,
Je pense qu'une comédie musicale sur Broadway pourrait également être intéressant, ça peut plaire aux petits comme aux grands (par exemple Mamma mia, le roi lion, Marry Poppins). Pour le City pass, nous l'avions acheté il y 3 ans mais franchement je ne pense pas personnellement qu'on l'ai rentabilisé vu qu'au final nous n'avions fait aucun musées. A part pour couper les files de l' empire state building, du Top of the Rock et de la statue de la liberté (et encore, pour cette dernière si on le fait le lendemain matin de notre arrivée, on arrive à l'ouverture avec le décalage horaire et il n'y a pas grand monde). A vous de voir selon vos goûts, les visites que vous voulez faire et le temps dont vous bénéficiez sur place si l'investissement vaut le coup. | | | Faut faire le magasin Toys Ur avec la roue, le plus grand magasin de jouet au monde aussi !
Coney Island et son mini parc d'attractions. Le Zoo de central park. | | | Bonjour Guy,
Le City pass peut valoir le coup pour les files d'attente mais pas forcement pour les prix... Sachant qu'il y a peu d'endroit ou il y a la queue ( Rockefeller Center et Empire State Building je dirai). La statue de la liberte et Ellis Island restent des incontournables mais malheureusement avec la tempete Sandy, tout est ferme. Ils proposent des croisieres pour les longer par la mer, mais je pense que c est tout aussi sympa de prendre le ferry pour Staten Island (il est gratuit et passe tout proche de la statue de la liberte) Le musee d'histoire naturelle devrait egalement leur plaire. Je n'avais jamais vu autant de dinosaures de ma vie! Le prix conseille d'entree est de 15 dollars (pour les adultes) mais comme beaucoup de musees new-yorkais, ce n est qu un prix conseille, vous pouvez donner moins. Il y a egalement le porte avion USS Interpid qui se visite et qui est sur les bords de l'Hudson. Vous pouvez egalement aller jusqu au zoo du Bronx, il est gratuit le mercredi Vous pouvez peut etre aussi les emmener voir un match de basket-ball. Les places pour les Brooklyn Nets sont abordables (40 dollars par personne). Vous pouvez les trouver sur httpstubhub.com
J espere que ca vous aidera un peu vous pouvez trouver d autres idees sur notre site httpsacsadosetcourbatures.fr Bonne soiree | | | À: Bastinj · 21 février 2013 à 11:31 Re: Voyage à New York avec enfants Message 10 de 15 · 1 766 affichages · Partager cela ne concerne pas l'auteur de ce post-ci
Bonjour
J'ai un peu de mal à comprendre la démarche consistant à demander dans un forum des infos qui se trouvent en feuilletant un guide basique... Suis trop vieux... 
Alain | | | Bonjour Cédric,
Merci beaucoup de votre aimable réponse. Oui, sûrement vos indications nous aiderons à mieux préparer notre voyage. La visite de l'Interpid est une bonne idée, particulièrement pour notre petit Mathieu (11 ans). Le zoo du Bronx peut-être un bon plan pour les deux petits-enfants. Toutefois, il semblerait que, si j'ai bien compris, les prix des musées sont variables, probablement en fonction des personnes (âge, situation ect..) comme chez nous. Après ce petit mot, je consulterai votre site. En réitérant mes remerciements. Cordialement. Guy ( Marseille) | | | À: Bastinj · 21 février 2013 à 11:55 Re: Voyage à New York avec enfants Message 12 de 15 · 1 663 affichages · Partager Bonjour Jacq,
Merci de votre message. Je constate que vous êtes un fidèle membre de ce site. Oui, par le passé, j'ai déjà passé des annonces identiques. La raison est toute simple, nous avons 6 petits-enfants d'âges différents. Dès que possible, nous voyageons avec eux d'abord en Europe ou ailleurs, ensemble ou par deux. En ce qui concerne NY, bien entendu, les sources pour organiser cette visite sont nombreuses mais, sur ce site, les membres qui répondent gentiment, nous ont souvent communiqué des informations très intéressantes. Pas plus tard que tout de suite, j'ai noté des réponses avec de bonnes idées relatives à l'âge des enfants, des lieux que nous ne connaissions pas! Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Bien sincèrement. Guy | | | Bonjour Luc,
Je vous remercie de votre réponse. Oui, c'est une très bonne idée. Nous la rajoutons à notre programme.
Merci encore de votre petit mot. Bien sincèrement. Guy | | | Bonjour Mathilde,
Merci beaucoup de votre réponse. Votre avis relatif city pass est intéressant, effectivement, cela mérite réflexion. Pour les comédies musicales, on réfléchit pour le roi lion, les prix sont hauts, pour quatre la somme est importante. Parfois on regrette après!! Je crois que nous irons. D'après les forums, il y a très peu de chance de trouver un bon prix au kiosque pour ce spectacle. Merci encore. Bien sincèrement. Guy | | | Bonjour Frédérique,
Je vous remercie de votre réponse. Ce sont deux bonnes idées. Nous les rajoutons à notre programme. Merci encore.
Bien sincèrement Guy | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 702 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |