bonjour,
Nous y sommes allé en aout mais ça peut quand même donner des idées, tu peux regarder dans mon carnet dont le lien est en signature.
Ce que mes filles ont préféré : la
statue de la liberté évidemment !
Central Park et les écureuils,
Coney Island, la High Line, et côté musée le Muséum d'histoire naturel...sans oublier le shopping à Century21 !! en fait, il n'y a vraiment pas moyen de s'ennuyer !!
Il y a un guide qui s'appelle
New York des Enfants, avec des jeux et des explications adaptées, je le conseille...