Je ne sais pas si vous avez finalisé votre circuit avec chauffeur, mais j'ai fait un grand circuit de l'Indes du sud avec MOKSHA TOURS en décembre 2011 et j'ai été très très satisfait de leur service; pour un un plus $ nous avons préféré prendre une petite vanette au lieu d'une auto, pour la sécurité et étant légèrement plus haut, meilleure vision sur la route /des paysages...
Selon votre budget, Moksha Tours peut réserver d'avance pour vous des Hotels ou la formule suivante que nous avons prise, à savoir que le chauffeur propose en cours de circuit des hotels que l'on réserve soi-meme et négocie sur place...
Note : À la fin du circuit, Le bourboire pour le chauffeur est son salaire, c'est pas honéreux;pour le montant $, je vous suggère d'en parler avec Moksha, lors du paiement sur place, il vous donnera une idée du $
Apres le circuit sud, nous avions plus d'une semaine dans le nord pour
Delhi /
Agra Khajuraho/Varanesi /
Delhi; à ce moment nous n'avions rien d'organisé pour le Nord, alors Moksha Tours nous a aidé pour la réservation de nos billets d'avion de Goa à
Delhi et a aussi planifié avec nous et tout organisé notre circuit avec chauffeur ; Moksha Tour a un contact dans le nord qui est l'agence '' Travel Bureau '' (Sunil C Gupta), qui est aussi très bien ; nous avons été très satisfait, tout s'est bien déroulé du début à la fin, jusqu'à nous déposer à
Delhi pour notre vol de retour au
Canada (
Montréal).
Yves