| Voyage de noce et enfants en bas-âge: prix spécial des compagnies? Laetjo · 2 février 2009 à 12:48 3 messages · 3 participants · 1 013 affichages | | | | 2 février 2009 à 12:48 Voyage de noce et enfants en bas-âge: prix spécial des compagnies? Message 1 de 3 · 1 013 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aurais 2 questions :
1- Si l'on part sans un tour opérateur, est-ce que les compagnies font qd même des prix spécials voyage de noce ?
2- Ma fille aura 2 ans le 18 aout. Si on part avant et qu'on revient après comment ça se passe pour le billet d'avion?
Merci par avance de vos réponses | | | À: Laetjo · 2 février 2009 à 14:19 Re: Voyage de noce et enfants en bas-âge: prix spécial des compagnies? Message 2 de 3 · 990 affichages · Partager Pour répondre à ta première question : tu pars d'une idée fausse, tous les TO ne font pas une réduc pour le billet de Madame. Ca marche seulement sur certaines destinations ( Seychelles, Maldives...). Et les compagnies aériennes ne font pas ce genre de cadeau (comment leur prouver que c'est bien ton voyage de noces ???)
Pour la seconde question : je ne peux aps te répondre | | | À: Laetjo · 4 février 2009 à 19:18 Re: Voyage de noce et enfants en bas-âge: prix spécial des compagnies? Message 3 de 3 · 933 affichages · Partager Va voir en agence c’est plus simple car tu va payer 1 trajet pour un 0-2 ans et un trajet pour un 2-12 ans. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |