Voyage de noce sur l'île Palm Beach et l'île Maayafushi aux Maldives Davidetlaeti · 9 août 2009 à 17:39 5 messages · 2 participants · 2 045 affichages | | | | 9 août 2009 à 17:39 Voyage de noce sur l'île Palm Beach et l'île Maayafushi aux Maldives Message 1 de 5 · 2 044 affichages · Partager Bonjour,
Nous nous sommes mariés et partons en voyage de noce fin août aux Maldives. Nous commençons par l'île palm beach et finissons sur l'île maayafushi. Est-ce qu'une personne a été sur l'une des deux îles? Pourriez-vous nous dire votre avis? Nourriture, plongée, piloti etc?
Merci d'avance. | | | À: Davidetlaeti · 10 août 2009 à 16:22 Re: Voyage de noce sur l'île Palm Beach et l'île Maayafushi aux Maldives Message 2 de 5 · 2 001 affichages · Partager Je suis allé à Maayafushi en 2005, j'en garde un excellent souvenir. Les bungalows plages ne sont pas luxueux mais cela nous suffisait. Le snorkeling était très riche en faune. On se balade le long d'un tombant "en pente assez douce". La restauration était vraiment très bonne et varié. C'était une formule "all inclusive" et les cocktails étaient sympas. Le sable de l'ile est vraiment tres doux, tu peux oublier les tongs. J'avais posté un compte rendu général et axé plongée ici : www.bmpp.org/...detail.php?lien=m588 Bon voyage | | | À: Ericarole · 19 août 2009 à 11:19 Re: Voyage de noce sur l'île Palm Beach et l'île Maayafushi aux Maldives Message 3 de 5 · 1 881 affichages · Partager C'est étrange j'ai trouvé beaucoup d'avis positifs sur Maayafushi et beaucoup de gens ont posté des comptes rendus, mais, à l'exeption du site internet du Palm Beach qui se trouve sur l'île de Madhiriguraidhoo, personne n'a pu me dire comment était cet hotel...bon je m'inquiète pas trop cela devrait être pas mal d'après la description du site internet... | | | À: Ericarole · 19 août 2009 à 17:06 Re: Voyage de noce sur l'île Palm Beach et l'île Maayafushi aux Maldives Message 5 de 5 · 1 869 affichages · Partager Houla, l'allemand ca remonte au scolaire et c'était pas ma matière préférée...mais bon ca va dans l'ensemble j'ai compris !
En tout cas la personne avait l'air satisfaite...
Merci ! | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |