Bsstmrtl · 24 juillet 2015 à 18:40 · Une photo 26 messages · 6 participants · 1 472 affichages | | | | À: Jpg13 · 28 juillet 2015 à 13:07 Re: Voyage de noces dans l' Ouest américain en octobre Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 422 affichages · Partager En récapitulant, cela donne ceci! > image, qui j'espère n'est pas de trop mauvaise qualité Il reste des places effectivement sur www.deathvalleyhotels.com/ mais les prix sont presque du simple au double, cela vaut-il vraiment le coup ?Nous nous pencherons ce soir sur les hôtels suivants en comparant bien avec les sites directement
PS : J'aimerais bien être amateur de votre niveau !!! Et j'imagine que même au bout le 4 fois, il y a toujours tant à découvrir! Image attachée: | | | À: Jpg13 · 28 juillet 2015 à 13:09 Re: Voyage de noces dans l' Ouest américain en octobre Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 417 affichages · Partager Je ne suis qu'un amateur par rapport à ce cher THIBAUD...
Concernant la location de voiture, je ne crois pas | | | Les prix seront toujours plus élevés à l'intérieur des parcs (quoique...) mais vous gagnez en qualité de visite ! Pour un premier voyage, c'est pour moi essentiel ! | | | À: Itat · 28 juillet 2015 à 13:55 Re: Voyage de noces dans l' Ouest américain en octobre Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 405 affichages · Partager Je plussoie à cette reponse de Thibaud.
N'oubliez pas non plus que vs allez faire beaucoup de miles et passer beaucoup de temps dans la voiture. Reduire un peu sur ce point est une bonne chose et peut eviter l'overdose. | | | Choisir, même si c'est plus cher, de loger dans la DV est une expérience inoubliable - j'étais à Furnace Creek, c'est un peu équivalent et quels souvenirs ! Bonne continuation de ta préparation, c'est un temps qui, à l'avis de beaucoup comme du mien, fait partie intégrante du voyage. | | | Hello tous !! Des nouvelles depuis tropic !!! Ca y est nous sommes en route depuis une semaine maintenant.. Nous avons suivi tous vos bons conseils pour les hôtels et la voiture, les petits plus à voir sur la route et nous vivons un merveilleux voyage !! Merci encore !Tout se passe bien, nous avons juste un peu moins de chance aujourd'hui à Bryce Canyon, ou la visibilité tend fortement vers 0. Nous avons pu quand même marcher dans le parc hier (balades de queens garden, navajo loop et peekaboo loop, que je conseille au passage à ceux qui passeront par la !).. Bon dimanche à vous :) Manon et Romain | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |