Moezy · 16 septembre 2006 à 13:11 9 messages · 6 participants · 3 042 affichages | | | | 16 septembre 2006 à 13:11 Voyage de noces en Egypte ou Maroc Message 1 de 9 · 3 042 affichages · Partager je veux passer mon voyage de noce en egypte ou maroc, et j'habite en tunisieet je trouve pas qui contacter ni une agence de voyage installer en tunisie qui repond a mes attentes, Veuillez svp me deonner des cordonnées qui me fournis ce service durant la premiere quinzaine de novembre/2006. merci et a bientôt. | | | Les coordonnées de quoi ? Je suppose que Tunisair a des vols vers le Caire et Egyptair aussi... Ainsi que vers Casa, Marrakech ou Rabat. Pour rechercher un hôtel, il suffit de savoir où on veut aller puis rechercher sur Internet. | | | À: Moezy · 17 septembre 2006 à 12:46 Re: Voyage de noces en Egypte ou Maroc Message 3 de 9 · 2 991 affichages · Partager bonjour,
vous en avez qu'à décider pour le pays et si c'est pour le Maroc on est prêt à vous aider à trouver votre bonheur par des listes d'hôtels ou riad que vous en trouvez sur internet si non laissez votre adresse mail pour vous envoyer des adresses sympas. BONNE CHANCE | | | À: Moezy · 18 septembre 2006 à 19:57 Re: Voyage de noces en Egypte ou Maroc Message 4 de 9 · 2 953 affichages · Partager Bonsoir Moezy,
Je me trouve dans la même situation que toi et pour la même période.
Aussi ayant une relation française qui a la gentillesse de me conseiller et de me mettre en relation avec quelqu'un pour l'Egype, dès réception je te fairai partager l'information en MP.
Il est vrai qu'il n'est pas aisé de trouver une agence de voyage tunisienne offrant des séjours à l'étranger, surtout sur internet.
Bon mariage Nathalie | | | À: Moezy · 19 septembre 2006 à 13:42 Re: Voyage de noces en Egypte ou Maroc Message 5 de 9 · 2 934 affichages · Partager Pour un voyage de noces..Sofitel à Essaouira. Il est peu cher.Sur mon site, vs trouverez les coordonnées d'un hôtel que j'ai visité et que je choisirai la prochaine fois. (on peut contacter par net, il y a lien) Il y a un aéroport à Essaouira, où alors choisir casa ou Marrakech. | | | merci, voici mon adresse:moeztorkhani@hotmail.com | | | merci de ta part et à bientôt | | | À: Moezy · 20 septembre 2006 à 20:40 Re: Voyage de noces en Egypte ou Maroc Message 8 de 9 · 2 904 affichages · Partager  Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site "Oasis et Déserts d' Egypte". Ce guide francophone est excellent et sérieux. Tu peux même lui soumettre tes envies - il est flexible et pourra regarder ce qu'il peut faire pour toi ! Contacte le sans engaement depusi la rubrique "Nous contacter" puis "Questions". Cela n'engage à rien !
Tout de bon et excellent voyage de noces !
benjamin | | | merci | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |