|  |  |
 | | | | Emy59120 · 2 janvier 2019 à 17:34 · 2 photos 14 messages · 7 participants · 650 affichages | | | | 2 janvier 2019 à 17:34 Voyage de noces aux États-Unis: quel budget? Message 1 de 14 · 650 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle car je me pose des questions. Mon mari et moi partons en voyage de noces du 04 avril 2019 au 24 avril 2019 au états unis.
Nous allons attérir à Los angeles pour remonter vers le grand canyon, las vegas, et terminer à san francisco. Tout a était pris en agence: les hotels, voiture de location, entrées aux parcs universal studios, survol en helico du grand canyon, balade à cheval dans monument valley, visite d' alcatraz.
Mon problème est pour le budget sur place, d'après ce que j'ai lu je pensais faire +/- 70$ par jours pour nous deux (en sachant que matin dejeuné inclus pour les hotels qui nous le propose sinon quelques petits dejeuner dans les restaurants, midi surement sandwich et soir repas acheté en magasin ou sandwich ou petit fast food). je pensais passer en outlet mais pas faire des folies non plus (+/- 50 $)
d'après les km que nous allons faire j'avais calculé un budget "essence" de +/- 300$.
pensez vous tous ceci realiste ? Merci à vous de m'avoir lu ! | | | Salut,
Tout a était pris en agence: les hotels, voiture de location, entrées aux parcs universal studios, survol en helico du grand canyon, balade à cheval dans monument valley, visite d' alcatraz.
Ca, c'est dommage. Il y a largement moyen de faire tout ce que tu cites tout seul et conomiser pour la suite... 
Mon problème est pour le budget sur place, d'après ce que j'ai lu je pensais faire +/- 70$ par jours pour nous deux (en sachant que matin dejeuné inclus pour les hotels qui nous le propose sinon quelques petits dejeuner dans les restaurants, midi surement sandwich et soir repas acheté en magasin ou sandwich ou petit fast food).
Là, c'est variable. Tout dépend de ce que tu appelles petit fast food, la quantité de ce que tu manges, et si tu achètes des boissons. Perso, 35$/jour/personne, je trouve ça pas mal si tu ne fais pas de restaurant.
je pensais passer en outlet mais pas faire des folies non plus (+/- 50 $)
50$ dans un outlet, là c'est vraiment pas beaucoup.
d'après les km que nous allons faire j'avais calculé un budget "essence" de +/- 300$.
Oui, mais c'est quoi ton parcours ? Avec quel type de véhicule ?
Cdt, | | | Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle car je me pose des questions. Mon mari et moi partons en voyage de noces du 04 avril 2019 au 24 avril 2019 au états unis.
Nous allons attérir à Los angeles pour remonter vers le grand canyon, las vegas, et terminer à san francisco. Tout a était pris en agence: les hotels, voiture de location, entrées aux parcs universal studios, survol en helico du grand canyon, balade à cheval dans monument valley, visite d' alcatraz.
Mon problème est pour le budget sur place, d'après ce que j'ai lu je pensais faire +/- 70$ par jours pour nous deux (en sachant que matin dejeuné inclus pour les hotels qui nous le propose sinon quelques petits dejeuner dans les restaurants, midi surement sandwich et soir repas acheté en magasin ou sandwich ou petit fast food). je pensais passer en outlet mais pas faire des folies non plus (+/- 50 $)
pensez vous tous ceci realiste ? Merci à vous de m'avoir lu !
Bonjour Emeline,
Apparement il ne vous reste que les "faux frais" (essence, repas et achats personnels) Nous n'avons pas votre parcours exact mais en gros vous êtes avec 70$ de moyenne dans les clous. A savoir que dans certaines villes comme SF il vous faudra débourser 40 à 50 $ par jour pour le parking de la voiture. SF est une ville magnifique mais chère. A Las Vegas vous risquez également de faire chauffer la CB aux South premium outlets mais ca vaut le coup alors 50$ non! A trois nous avons dépensé en extra en 2017 (essence, resto, achats) 2800 Euros pour 18 jours mais avec une dernière journée aux outlets de Denver à environ 700 - 800 euros. Nous avons dîner chaque soir au restaurant. Donc oui votre budget est tenable avec 1500 $ ou 1300 € pour 2. Au pire vous payerez en CB ce qu'il vous manque
Bonne préparation
Emmanuel | | | À: Krikwik · 2 janvier 2019 à 18:27 Re: Voyage de noces aux États-Unis: quel budget? Message 4 de 14 · 620 affichages · Partager Bonjour Krikwik,
pour les reservations, nous avons pris en agence mais avons bien surveillé les prix (j'ai fais les compartifs sur tableaux etc des prix donnés par l'agence et prix proposés sur les sites de reservation.
pour les fast food je pensais notamment à mcdo (bizarre louis et moi sommes assez attirés par l'idée ^^)
Pour le Outlet, je vous avoue ne pas trop savoir quel budget avoir, comme j'ai le "gabarit" (+/- 48T) d'un américain je me dis que je trouverais plus facilement des vetements mais je ne connais pas du tout les prix en moyenne là bas.
pour le parcours, voici le petit doc que je me suis fait: Image attachée: | | | À: Gritcho · 2 janvier 2019 à 18:31 Re: Voyage de noces aux États-Unis: quel budget? Message 5 de 14 · 613 affichages · Partager Bonjour Emeline,
Apparement il ne vous reste que les "faux frais" (essence, repas et achats personnels) Nous n'avons pas votre parcours exact mais en gros vous êtes avec 70$ de moyenne dans les clous. A savoir que dans certaines villes comme SF il vous faudra débourser 40 à 50 $ par jour pour le parking de la voiture. SF est une ville magnifique mais chère.
Nous rendons la voiture à notre arrivée dans SF (nous y restons 3 jours en tout), niveau parking du coup, cela ne se pose pas. :)
A Las Vegas vous risquez également de faire chauffer la CB aux South premium outlets mais ca vaut le coup alors 50$ non!
comme dis plus haut, je ne connais pas du tout les prix des outlets et je me suis basée sur un "plein" de fringues que je fais ici en france.
A trois nous avons dépensé en extra en 2017 (essence, resto, achats) 2800 Euros pour 18 jours mais avec une dernière journée aux outlets de Denver à environ 700 - 800 euros. Nous avons dîner chaque soir au restaurant. Donc oui votre budget est tenable avec 1500 $ ou 1300 € pour 2. Au pire vous payerez en CB ce qu'il vous manque
j'espère ne pas en avoir pour plus 150 € pour le outlet et oui je me suis dis que les cartes pourraient faire leur job pour une fois ^^ | | | pour les reservations, nous avons pris en agence mais avons bien surveillé les prix (j'ai fais les compartifs sur tableaux etc des prix donnés par l'agence et prix proposés sur les sites de reservation.
Je parlais de la commission que prend l'agence qui peut être évitée en cherchant par soi-même. 
pour les fast food je pensais notamment à mcdo (bizarre louis et moi sommes assez attirés par l'idée ^^)
Les fast-food, j'aime bien mais éviter McDo aux USA : il y a largement meilleur. 
Pour le Outlet, je vous avoue ne pas trop savoir quel budget avoir, comme j'ai le "gabarit" (+/- 48T) d'un américain je me dis que je trouverais plus facilement des vetements mais je ne connais pas du tout les prix en moyenne là bas.
C'est vraiment suivant chacun. Perso, je ne fais quasiment jamais de shopping en France (ça m'énerve...  ) La dernière fois que je suis sorti d'un outlet, j'avais dépensé 300$... 
pour le parcours, voici le petit doc que je me suis fait:
Il fait environ 3000km. Sans compter les déplacements "intramuros"... Actuellement, le gallon évolue entre 2.7$ (AZ) et 3.4$ (CAL). Il faut donc voir quel type de véhicule vous aurez pour savoir si un budget de 300$ est réaliste. Cependant, avec un véhicule qui ferait plus de 10L/100km (genre bon 4x4 US), ce ne le sera pas.
Cdt, | | | À: Krikwik · 2 janvier 2019 à 19:27 Re: Voyage de noces aux États-Unis: quel budget? Message 7 de 14 · 585 affichages · Partager Le véhicule est un type nissan versa. | | | Bonjour 70 dollars par jour si vous ne manger pas au restaurant vous êtes large.
nous ce que nous faisons souvent c'est wholefood market et leur "buffet au poids de salades et de plats chauds. avec 25 dollars pour deux vous êtes large et c'est bien meilleur que mac do!
il y a aussi une chaine asiatique panda express qui a un très bon rapport qualité prix et de grosses portions.
et un plat dans un dinner coute ttc une 20e de dollars..donc une fois de temps en temps c'est sympa aussi. | | | Du 4 au 8 ; Los Angeles
Le 8 ; San DiegoDommage que de ne rester qu'une demi journée à San-Diego, il y a tant a voir, vous ferez quoi en si peu de temps ?
Le 9 ; Pour repartir le lendemain à Laughlin qui plus près de LA ! Quel est l'idée de ce détour inutile par SD si vous ne visitez pas ? Et Google m'indique 7:20 de route vers Laughlin, pas 5:20 !!!
J'arrête ici, je ne regarderais pas plus loin mais vous devriez tout reviser.
goo.gl/maps/N9Bcd4NufNQ2 Image attachée: | | | À: Emy59120 · 3 janvier 2019 à 13:03 Re: Voyage de noces aux États-Unis: quel budget? Message 10 de 14 · 530 affichages · Partager Gardes l argent de la noce pour le voyage...et pars une semaine de plus... | | | Bonjour tu as raison.. en 2017 de los angeles nous nous étions arrété à palm spring pour faire joshua park puis laughlin : la route est quand même longue
de toute façon même quand google met 4h..c'est au moins 1h30 de plus... | | | À: Nataly03 · 3 janvier 2019 à 14:03 Re: Voyage de noces aux États-Unis: quel budget? Message 12 de 14 · 519 affichages · Partager de toute façon même quand google met 4h..c'est au moins 1h30 de plus...
Même si ça été écrit plusieurs fois dans le forum, (ça n'en fait pas une vérité) je n'ai jamais vu de différence notable entre ma route réel et Google sauf plus court car je roule beaucoup plus que la vitesse légale utilisé par Google. | | | ah.. cela je ne m'y risque pas et si nous franchement notamment sur cette route palm spring /needles.. on a mis beaucoup plus de temps
idem celle de hauglin à grand canyon. | | | de toute façon même quand google met 4h..c'est au moins 1h30 de plus...
car je roule beaucoup plus que la vitesse légale utilisé par Google.
Si je te comprends bien, tu recommandes aux membres VF de rouler beaucoup plus vite que la vitesse légale? aux Etats-Unis, ou partout dans le monde?
Je suis surpris de cette recommandation audacieuse, toi toujours si respectueux du Droit et soucieux de l'ordre établi.  Tu nous montres ce matin un Stratele rebelle que nous ne connaissions pas  . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |