Binsoir à tous !
Eh bien dits donc je ne m'attendais pas à avoir autant de retours ! Merci à tous !
Alors voilà, notre décision est prise, et voilà... Nous partirons (trop heureuses que nous sommes !), seulement quinze jours par contre, du 7 au 21 juin avec 7 nuits réservées à
Marrakech du 12 au 19.
Pour notre arrivée à
Fès, il se trouve que par hasard, le père du patron de ma femme y est installé depuis dix ans, et y tient un hôtel, donc parfait. Nous y passerons les deux premières nuits, ainsi que celle du 20 au 21.
Après nous verrons, là il faut qu'on organise la garde des animaux (chiens, chats, poules, chèvre, moutons,...), et que l'on prépare les documents pour les passeports.
Concernant les passeports, le rendez-vous est prit, et j'en ai donc profité pour me renseigner, et donc effectivement nous pouvons conserver nos noms de jeunes filles, ce que nous allons faire, histoire de simplifier les choses.
Après, évidemment, nous avions prévues d'être discrètes. Nous connaissons déjà les déconvenues que l'on peut rencontrer en
France, là où légalement on ne risque rien, alors nous n'allons certainement pas provoquer qui que ce soit dans un pays où l'on sait que l'on risque quelque chose. Après je n'ai aucun à priori sur personne, et ma femme non plus. Nous serons nous même, simples au possible.
Sur le fait que ce soit Ramadan, d'un côté tant pis, et d'un autre, et bien ma femme est musulmane, et pratique le Ramadan autant que faire se peut, et souvent je l'accompagne le plus possible (enfin me priver de boisson ça non, mais jeuner sans problème).
Voilà, pour le moment où nous en sommes, il reste encore pas mal de choses à organiser, j'ai hâte de me pencher sérieusement sur les activités que l'on pourra faire.
Voilà, merci encore à tous, je reste preneuse de bons conseils, et viendrai au fur et à mesure vous questionner et tenir au courant de l'évolution des préparatifs de ce voyage !
A bientôt !