Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Ceylielusion · 12 février 2018 à 0:57 64 messages · 19 participants · 5 885 affichages | | | | À: Aymeline6 · 16 avril 2018 à 1:02 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 523 affichages · Partager Oui, oui, je suis d'accord ! C'était juste la remise cause de cette réalité qui m'agaçait. Avec leurs passeports au nom de jeune fille, les risques semblent bien minces pour deux personnes averties et raisonnables. | | | À: Aymeline6 · 16 avril 2018 à 19:22 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 482 affichages · Partager Bonjour aymeline Je suis actuellement au Maroc avec une copine. Pour la première fois depuis que j y viens on m a demandé si nous étions sœur ou amie.amie ? Étonnant non ? Et du coup nous préférons dire que nous sommes sœurs ce qui évite toute polémique... (je précise que nous voyageons dans mon fourgon...) | | | À: Ciboulette47 · 16 avril 2018 à 19:29 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 477 affichages · Partager Comme je l ai dit je ne sais plus ou, l an dernier maroc et senegal avec ma frangine. On nous l a tres souvent demande. Ca m a surprise aussi... | | | À: Ciboulette47 · 16 avril 2018 à 21:14 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 459 affichages · Partager Salut clo,
La connaissance que certains ont du maroc..clairement je ne l'ai pas... cependant je crois avoir approché juste un peut !!! les marocains ou marocaines qui se croient au dessus de tous !! pour moi avoir des diplômes n'est pas forcement un critère! surement parce moi j'en ai pas  Avec une couleur différente c'est plus compliqué.. de dire qu'on est frangines !! profitez bien tout même. La même question m'a été posée cet été avec ma fille jeune (22) et clairement type européen et c'est moi qui payait ! juste à mkh.. ailleurs personne ne nous a cassé les pieds !

cdt
A. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |