|  |  |
 | | | | Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Ceylielusion · 12 février 2018 à 0:57 64 messages · 19 participants · 5 889 affichages | | | | À: Mlouise69 · 21 février 2018 à 12:42 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 787 affichages · Partager Le Maroc un pays musulman ? Ce n'est pas un scoop ! Et comme le dit très justement Hannah il y a plethore d autres pays homophobes... faut il pour autant rester cloîtré chez soi. Je confirme ce qui a été dit dans les posts précédents que je vous invite à lire si ce n'est déjà fait... AUCUN PROBLÈME POUR VOYAGER EN TRE FEMMES AU MAROC... Bien évidemment la discrétion est de mise, mais ce couple de femmes en est très conscient.  Respirez madame...la vie est belle au Maroc | | | À: Ciboulette47 · 21 février 2018 à 13:35 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 768 affichages · Partager Je crois que nous avons une nouvelle pousse de troll, c'est le printemps  p | | | À: Hannahannah · 21 février 2018 à 13:38 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 764 affichages · Partager | | | À: Mlouise69 · 21 février 2018 à 20:32 · Modifié le 21 fév. 2018 à 21:10 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 737 affichages · Partager Bonsoir Marie Louise,
Vous croyez que la France est ouverte à l'homosexualité ???? Même si on ne dit pas dans les pays musulmans.. cela a toujours existé ! surtout pour les femmes.. les harem 50 gonzesses pour un seul mec ???    ça se passait comment à votre avis.. Par contre c'est vrai on n'affiche pas !!!! c'est tout ! les lesbiennes ont toujours bien focalisé la haine sur ces femmes que ne voulaient pas de mecs.. pas nécessaire de se faire violer car certains veulent leur faire rencontrer " la bite".
En connaissant juste un peut les marocaines sans vraiment connaitre le Maroc... rien que le gommage en hamam c'est limite sensuel parfois.
cdt | | | À: Aymeline6 · 21 février 2018 à 20:36 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 734 affichages · Partager bien sur que les hammams ont joué et sans doute jouent encore un rôle dans la sensualité, la sexualité des femmes, au Maroc et partout.  je trouve ça intéressant d'ailleurs.
mais sinon : la grande différence est qu'ici, maintenant, on peut affirmer son orientation sexuelle sans risquer les tribunaux.
je te rejoins sur le reste. | | | À: Cambrousse · 21 février 2018 à 20:46 · Modifié le 21 fév. 2018 à 22:37 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 729 affichages · Partager t'es top ++1
dans l'esprit de beaucoup l'homosexualité des femmes n'existe même pas. alors que !!! pour les garçons c'est plus compliqué.. car il y a la notion de....sod...... des fois c'est vrai je suis un peu cash!!!  et c'est vrai que je n'ai pas mes yeux derrière les oreilles.
mais sinon : la grande différence est qu'ici, maintenant, on peut affirmer son orientation sexuelle sans risquer les tribunaux.
oui en france depuis 1982 | | | À: Aymeline6 · 22 février 2018 à 13:03 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 688 affichages · Partager les lesbiennes ont toujours bien focalisé la haine sur ces femmes que ne voulaient pas de mecs.. pas nécessaire de se faire violer car certains veulent leur faire rencontrer " la bite".
Peux-tu expliciter, éclaircir ou préciser les propos cités ? | | | À: Kola · 22 février 2018 à 13:24 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 674 affichages · Partager Bonjour Kola,
Soyons honnêtes c'est pas faux 1974 en france.. 2 femmes Homosexuelles on été violées défendues par Maitre HALIMI Gisèle et les violeurs défendus par Maitre COLLARD Cyril entre autres..... je crois. les choses voir la mentalité ça a vraiment changé ???? cependant quand certaines se montrent, oui je crois que cela attise le mâle en puissance !!...
c'est pas vraiment le débat sur le forum de voyage elles doivent se faire discrètes c'est tout ! c'était mon propos..
et franchement ce serait vraiment con de polémiquer sur l'homosexualité... car chacun fait ce qu'il veut avec son cul!!!
cordialement | | | À: Aymeline6 · 22 février 2018 à 13:30 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 667 affichages · Partager Pour la loî Emeline, l'homosexualité n'est plus un délit depuis 1982 (avec effet de la loî en 1983) il a fallu encore 9 ans afin qu'elle soit enleve de la liste des maladies mentales par l'OMS. Le mariage à ete autorise Apres 2012, il me semble avril 2013, c'est donc récent. Pour le reste laissons les femmes et les hommes vivrent ce qu'ils aiment. Au Maroc c'est toujours un délit, donc profil bas. | | | À: Hannahannah · 22 février 2018 à 14:48 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 649 affichages · Partager j'ai rien dit contre !! On évite de montrer c'est tout ce que j'ai dit !! je crois !! Mais là il s'agit juste d'aller dans un pays qui n'est pas la France !! c'est tout !
je prends et je m'excuses !! j'accepte aussi la leçon !
cordialement
A. | | | À: Mlouise69 · 22 février 2018 à 15:48 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 623 affichages · Partager Bonjour,
"Il est préférable de songer à une autre destination."
Non, non, et non. Pour chaque destination, on trouvera toujours des raisons de ne pas y aller. Mais ce sont presque toujours de mauvaises raisons. Plus il y a d'échanges entre les pays, plus les gens apprennent à connaître différents modes de vie, et plus la vie devient facile et agréable pour tout le monde. C'est au contraire en refusant de voyager vers des destinations différentes de nos habitudes que nous entretenons les frontières, les préjugés, et que nous préparons les guerres. Alors surtout sur un forum de voyages, n'ayons pas cette attitude négative et néfaste. | | | À: BGuérin · 22 février 2018 à 15:50 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 619 affichages · Partager +1 | | | À: BGuérin · 22 février 2018 à 16:27 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 600 affichages · Partager + 2 | | | À: Ceylielusion · 22 février 2018 à 16:36 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 596 affichages · Partager sans déconner.. les filles.. profitez juste discrètes et contentez de vivre comme vous le souhaitez... le reste no comment! cdt Aymeline | | | À: Mezgarne · 15 avril 2018 à 19:25 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 493 affichages · Partager salut Mezgarne,
Dernier point, comme votre conjointe est malienne, il faut savoir qu'il y a un racisme certain au Maroc.
Mon mari et moi sommes antillais à la peau noire, et lorsque nous sommes allés au Maroc, nous avons été très bien accueillis partout où nous sommes passés. De quel type de racisme parles-tu? | | | À: Diamina · 15 avril 2018 à 22:52 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 470 affichages · Partager Bonjour Diamina,
Je pense qu'un peut de sous et un passeport français aident à un accueil chaleureux... mais pour avoir de la famille au Maroc, j'ai bien vu le rejet du black subsaharien... Marie Aude (Mezgarne) sait de quoi elle parle.
cordialement
A. | | | À: Aymeline6 · 15 avril 2018 à 23:02 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 466 affichages · Partager Salut Emeline,
Je pense qu'un peut de sous et un passeport français aident à un accueil chaleureux... mais pour avoir de la famille au Maroc,
Ah, je vois, les marocains ne sont racistes qu'avec les noirs pauvres non français c'est ça? Finalement, c'est toujours la même histoire!!!! | | | À: Diamina · 15 avril 2018 à 23:09 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 463 affichages · Partager c'est l'impression que j'ai.. mais je ne détiens aucune vérité !! le noir dans l'esprit de beaucoup était un esclave !!.. le gnaouas c'était quoi ??
Mais je laisserais Marie Aude te répondre avec des arguments appropriés, elle a de grandes connaissances.
cordialement
A. | | | À: Kola · 16 avril 2018 à 0:11 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 444 affichages · Partager Aymeline6 a raison, c'est ce qu'on appelle le viol punitif ou correctif. Une pratique hélas répandue qui consiste à violer les femmes lesbiennes pour les rendre hétéros !  Le taux de réussite de la manoeuvre est évidemment de zéro pour cent, et les dégâts psychologiques et physiologiques sont à la hauteur de l'horreur subie. Phénomène tellement courant à certains endroits qu'il existe des foyers pour femmes victimes de ces viols très particuliers. | | | À: Clarikette · 16 avril 2018 à 0:52 Re: Voyage de noces au Maroc (couple de femmes) Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 438 affichages · Partager Claire,
Justes discrètes sur le couple.. ça devrait le faire.. copines c'est tout ! sous les draps cela ne regarde personne. cdt
A. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |