Allô !
Excuse mon retard, je viens juste d'ouvrir mon ordi... Alors, pour ta question si l'animation est annulée en cas de pluie, je ne sais pas puisqu'il n'a pas plu durant notre séjour. Il y a de l'animation toutes les après-midi, mais de façon tranquille (musique, game de volley, cours de salsa,...). Il y a aussi bcq de possibilités en fonction d'un horaire établi, comme aérobie, danse, etc. Il y a un spectacle avec thème tous les soirs, et il y a la possibilité d'aller dans une discothèque (cependant je ne sais pas si c'est è tous les soirs) avec l'animateur de la journée, une autobus est organisée. D'ailleurs l'hôtel est situé juste devant la 5e avenue, c'est une rue où il y a des boutiques, des restos, des cafés, des terrasses.
À l'hôtel, il y a un spa, où on doit débourser, et massage sur le bord de la mer (il y avait le spécial quand nous y étions : 120 $ US par couple). Sur certaines choses, les prix sont semblables à ici. Il y a aussi la possibilité d'aller faire des excursions, comme visiter un village maya avec visite d'une rivière souterraine, visiter des ruines, aller dans un zoo exotique, etc. Pour cela aussi, il y a des frais mais ça valait la peine. C'est près aussi de
Cozumel, île où c'est plus riche (je sais que l'ouragan Wilma y a fait bcq de dommages, mais en mai 2006, ce sera sûrement mieux). Et oui il y a une table de billard, une table de ping pong, il y a un petit bar à l'intérieur et un sur le bord de l'eau. Il y a une piscine en bas et 2 autres situées à différents étages. Il y a aussi un gym gratuit et 2 restos à la carte, où on peut aller une fois chacun par semaine. Les plus belles chambres sont les juniors, et possibilité d'avoir vu sur l'océan, mais cela à partir du 2e étage sinon trop bas pour voir loin (c'est un hôtel avec 3 étages mais fait sur la largeur).
En espérant que cela répond à tes questions, s'il y a quoi que ce soit, réécris-moi.
Bye !