Bonjour,
Alors je suis allée au
Mexique plusieur fois.
Aventura palace (adultes seument) mais le seul hic c pas de plage ce sont des lagons avec une plage faite par les mains de l'homme. Cela nous a pas dérangé du tout et nous y avons passé 3 semaines. Jaccuzi dans les chambres (bel hôtel) et bonne nourriture. Personnel super mais langue française pas trop en fait comme dans la plupart des hôtels
Nous avions eu aussi le droit de visiter le moon palace (trés beau mais énorme) par contre là plage de sable blanc. Mais moi j'ai trouvé ça trop grand.
Aussi le palace
playa del carmen (bien mais pas de plage aménagée avec les chaise de l'hôtel et, piscine petite.
Nous étions aussi au Paraiso Lindo (trés bel hôtel belle plage et service impecable. (adultes et enfants).
Par contre nous avons pu visiter l'hôtel de la même chaîne juste à côté le Grand Paraiso et je dois dire qu'il est magnifique et réservé aux adultes avec un service de qualité avec une belle plage réservée qu'à cet hôtel. Et qd vous êtes dans cet hôtel vous avez accès au Lindo, Maya, Beach, Delmar. Nous nous avons des enfants mais si on a l'occasion d'y aller en couple nous irions sans hésiter. Trés classe la déco les chambres et les restos. Bon surement plus cher mais il faut comparer ce qui est comparable. En plus il n'est pas trés vieux cet hôtel.
Dernièrement en avril nous étions au Dreams
Tulum (trés bien mais adultes et enfants) et loin de l'aéroport (2 heures de bus)
Voilà si ça peut vous aider j'en serai ravie. En tout cas vous avez du temps pour préparer vos noces, allez sur internet les visiter. Je vous souhaite de belles noces et beaucoup de bonheur !!!!
Nathalie