République Dominicaine, le
Mexique,
Cuba. Surtout en formule tout inclus, c'est un casse-tête de moins. Il n'y a que les excursions à planifier si vous voulez en faire et même là, c'est très simple car il y a souvent un bureau de réservation dans le hall des hôtels ou le représentant sur place peut planifier ça pour vous. Mais de nombreux hôtels ont de l'animation sur place alors pas toujours besoin de sortir pour se divertir.
Parcontre pour
Cuba, il est préférable d'éviter
Varadero à cette période de l'année et d'opter pour des régions plus au sud comme Holguin, Santiago ou Manzanillo.
À
Riviera Maya au
Mexique, c'est facile et pas cher de se déplacer en collectivo, il y a pleins de belles choses à faire et à voir.
Pour la bouffe, ce serait peut-être mieux la République ou le
Mexique car
Cuba n'est pas réputé pour les bons repas... quoique moi j'aime ça