|  |  |
 | | | | Voyage organisé depuis la Tunisie vers l'Asie? Aliciakeys20 · 17 novembre 2010 à 12:21 10 messages · 9 participants · 3 904 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 12:21 Voyage organisé depuis la Tunisie vers l'Asie? Message 1 de 10 · 3 896 affichages · Partager salut tout le monde,
je suis inscrite depuis un bon moment sur ce site qui m'intéresse, puisque j'aime bien voyager et je voudrai connaitre les autres cultures ainsi que les gents de différente nationalité pour m'enrichir d'avantage. j'ai jamais voyagé et j'aime bien le faire et pour cela la 1ere chose que je voudrai savoir c'est : comment je participe dans des voyages organisé? comment ça se fais depuis la Tunisie? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aliciakeys20 · 17 novembre 2010 à 14:24 Re: Voyage organisé depuis la Tunisie vers l'Asie? Message 2 de 10 · 3 869 affichages · Partager Bonjour, Je pense que tu es tunisienne et dans ce cas le 1er problème sera un problème de visa. Il y a certainement des pays pour lesquels un visa n'est pas obligatoire. Il y a en tunisie des agences qui proposent des voyages et tu peux trouver les coordonnés dans les publicités qu'ils font dans la Presse. Tu as la possibilité d'aller sur internet sur des sites qui proposent des voyages organisés tels que "Govoyages", "last minute", "Opodo", etc... Quand je t'envoie ce message, j'ai sur la partie droite de mon écran, des "Voyages suggérés en Tunisie" et tu peux en cliquant dessus aller voir les propositions de Promovacances, Marmara ou Look voyages. Bonne chance dans tes recherches. | | | À: Mraissa · 17 novembre 2010 à 14:32 Re: Voyage organisé depuis la Tunisie vers l'Asie? Message 3 de 10 · 3 822 affichages · Partager bonjour,
* *** j'ai sur la partie droite de mon écran, des "Voyages suggérés en Tunisie" et tu peux en cliquant dessus aller voir les propositions de Promovacances, Marmara ou Look voyages ***
il est très probable, vu l'adresse IP de notre amie, qu'elle ne bénéficie pas des mêmes publicités que celles à destination des membres ayant une adresse IP " France" !
Mais il est très probable aussi que notre amie dispose proche de chez elle, d'une agence de voyages, ce n'est pas ce qui manque en Tubisie. | | | À: Aliciakeys20 · 17 novembre 2010 à 14:43 Re: Voyage organisé depuis la Tunisie vers l'Asie? Message 4 de 10 · 3 818 affichages · Partager  BONJOUR, et oui le problème pour les tunisiens, ce sont les visas  , mais vous pouvez aller en TURQUIE pays aux multiples facettes, il faut y aller plusieurs fois et dans des régions différentes, rien que la ville, dISTANBUL vaut le détOUR, a part cela, tournez vous vers l, EGYPTE, pas besoin de pub, pays magique,   | | | À: Aliciakeys20 · 17 novembre 2010 à 15:09 Re: Voyage organisé depuis la Tunisie vers l'Asie? Message 5 de 10 · 3 808 affichages · Partager  c est tres simple ya des agences specialement pour sa pour els voyages organiser et sa se trouvber en tunisie et meme en europe ya des agences pour sa destination tunisie maroc et la lybiee et ses dernier temps les europen s interesse bcp au desert de la lybiee je suis la je vai te chercher quelque adresses des agence et leur telephonne a se soir | | | À: Aliciakeys20 · 17 novembre 2010 à 20:14 Re: Voyage organisé depuis la Tunisie vers l'Asie? Message 6 de 10 · 3 782 affichages · Partager Merci pour vous tous, je veux expliquer que je veux surtout voyager vers l'ASIE pour l'instant pour les pays arabes je ne suis pas vraiment intéresser pour l'instant (c'est presque la même culture, même mentalité....) et pour ça je ne trouve d’issu comme il y a aussi le problème du visa c'est assez compliquer. | | | À: Raoulx · 18 novembre 2010 à 7:41 Re: Voyage organisé depuis la Tunisie vers l'Asie? Message 8 de 10 · 3 750 affichages · Partager il est très probable, vu l'adresse IP de notre amie, qu'elle ne bénéficie pas des mêmes publicités que celles à destination des membres ayant une adresse IP " France" !
Bonjour. Pour information, nous avons les mêmes publicités qu'à partir d'une adresse IP de France. | | | À: Fayd · 19 novembre 2010 à 20:16 Re: Voyage organisé depuis la Tunisie vers l'Asie? Message 9 de 10 · 3 688 affichages · Partager à priori (parce que c'est Wikipedia, donc il faut toujours vérifier les informations non officielles), voici les pays dans lesquels vous pouvez voyager en obtenant le visa à l'arrivée fr.wikipedia.org/...seport_tunisien#Asie je ne peux que recommander la Jordanie, qui certes est un pays arabe, mais aussi plein de bédouins. un pays fabuleux !
pour ce qui est des voyages organisés, allez voir une agence, je ne sais que dire d'autre.
bon voyage ! | | | À: Aliciakeys20 · 28 novembre 2010 à 2:54 Re: Voyage organisé depuis la Tunisie vers l'Asie? Message 10 de 10 · 3 626 affichages · Partager Le Japon et la Corée du Sud sont accessible sans visa avec un passeport Tunisien. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 285 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |