Thebigblue · 2 octobre 2013 à 19:19 · 3 participants · 987 affichages
Je viens de me décider a partir en vacances en novembre et choisir l’Afrique du sud 3 semaines + 5/6jrs a ile Maurice voir une amie je commence donc a peine à bosser sur l’itinéraire sachant que je dois définir rapidement les grandes lignes afin de réserver...
Y a t il des petits tours organisés, n'ayant pas de voiture et voyageant seule, pour aller voir les autruches de Outdshoorn depuis Le cap pouvez vous me donner le nom des petits tours d'une journée Merci Alaton
Je me rends au Mozambique deux semaines en février. Je pars voir une amie qui réside à Maputo. J'aimerais beaucoup me rendre au Kruger, or je n'ai pas mon permis de conduire... Du coup je voulais savoir s'il était possible de se rendre au Kruger en bus...
Nephyethan · 30 mars 2019 à 10:12 · 3 participants · 1 081 affichages
Je pars en voyage organiser en avril combien d'argent de poche je dois emporter pour mes dépenses personnelles, repas et hôtels étant compris dans mon voyage. Merci
Chiloe67 · 5 juillet 2012 à 15:38 · 2 participants · 1 759 affichages
Nous envisageons de partir en Afrique du Sud au mois de novembre 2012 avec un circuit organisé sur place par l'agence du Cap African Eagle est-ce quelqu'un a déjà eu affaire a eux et est-elle à recommander Merci Chiloe67