oui je confirme que cela a été déjà traité...

Dans le contrat de la Gold Mastercard, les véhicules couverts sont ceux qui ont 4 roues (donc pas de moto); de valeur inférieure à 50 000 €, loués moins de 60 j consécutifs et non 4x4. Donc un SUX 4x2 est couvert.
Pour la Responsabilité civile à l'étranger, le contrat couvre jusqu'à 1 500 000 €.
Pour l'hospitalisation, quelle que soit la cause (dont accident de la route), le contrat rembourse 155 000 € par personne à condition de téléphoner avant sauf urgence bien sûr, et après remboursement sécu/mutuelle/autre contrat pris par ailleurs...
Voilà

j'ai beau lire et relire les posts sur les assurances, c'est le flou et le(s) doutes le plus complet !!!
j'ai toujours l'impression de ne rien comprendre...

du coup j'ai appelé la mastercard gold et ils m'ont dit que la responsabilité civile jusqu'à 1 500 000 € excluait les dommages causés à un tiers avec une voiture dont on a la garde ou la conduite...
ce qui voudrait donc dire qu'il faut imperativement prendre la LIS quand on loue une voiture.
quelqu'un peut confirmer ??
autrechose, sur ALAMO.fr la LIS est incluse d'office ou c'est une option ?
j'ai l'impression que c'est une option sur ma location, mais j'en suis pas sûr...