| Voyage paradisiaque: quelles sont vos destinations préférées? Cathy78 · 10 mai 2007 à 23:11 10 messages · 5 participants · 2 294 affichages | | | | 10 mai 2007 à 23:11 Voyage paradisiaque: quelles sont vos destinations préférées? Message 1 de 10 · 2 293 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche un voyage d'une semaine... et aimerai avoir votre avis !
Je résume... mes 2 voyages préférés : Thaïlande - Kho Samui & République Dominicaine - Punta Cana.
Aujourd'hui je recherche une destination toujours paradisiaque pour le mois de Juin.
Quels sont les endroits paradisiaques (plage, cocotiers, hôtels bungalows,...) que vous avez préférés ?
Par quelle agence, club ou dégrif' êtes-vous partis ?
Merci pour vos conseils et bien sûr si vous voulez des renseignements sur la Thaïlande ou la République Dominicaine, n'hésitez pas...
A bientôt.
Cathy | | | À: Cathy78 · 11 mai 2007 à 19:12 Re: Voyage paradisiaque: quelles sont vos destinations préférées? Message 2 de 10 · 2 267 affichages · Partager Bonsoir je te suggère Djerba: tu auras le paradis à 2H30 d'avion! | | | À: Lindbergh · 13 mai 2007 à 12:19 Re: Voyage paradisiaque: quelles sont vos destinations préférées? Message 3 de 10 · 2 229 affichages · Partager  oui mais pas pour les cocotiers, car à Djerba les arbres sont rares.Le sable blanc cela pourra aller et le soleil aussi, enfin je l'espère j'y serai dans trois semaines. | | | À: Lindbergh · 13 mai 2007 à 13:22 Re: Voyage paradisiaque: quelles sont vos destinations préférées? Message 4 de 10 · 2 224 affichages · Partager je te suggère Djerba: tu auras le paradis à 2H30 d'avion!
Nous n'avons pas la même idée du paradis. | | | À: Lepiaf · 14 mai 2007 à 9:29 Re: Voyage paradisiaque: quelles sont vos destinations préférées? Message 5 de 10 · 2 190 affichages · Partager comme personne ne connait réellement le Paradis, nous devons nous contenter de préjugés; et la, tout à fait d'accord avec toi, nous n'avons pas les mème préjugés! | | | À: Lindbergh · 14 mai 2007 à 9:45 Re: Voyage paradisiaque: quelles sont vos destinations préférées? Message 6 de 10 · 2 189 affichages · Partager Il me semble que c'est toi qui as des préjugés sur moi, je connais Djerba. | | | À: Lepiaf · 14 mai 2007 à 10:25 Re: Voyage paradisiaque: quelles sont vos destinations préférées? Message 7 de 10 · 2 181 affichages · Partager tu n'as pas bien saisi le sens de ma phrase : j'ai dit que tout le monde avait ses préjugés, y compris ma petite personne! | | | À: Cathy78 · 14 mai 2007 à 11:10 Re: Voyage paradisiaque: quelles sont vos destinations préférées? Message 8 de 10 · 2 174 affichages · Partager Moi je ne dirais rien... mon endroit paradisiaque j'ai envie qu'il le reste !!! | | | À: Lindbergh · 14 mai 2007 à 11:18 Re: Voyage paradisiaque: quelles sont vos destinations préférées? Message 9 de 10 · 2 173 affichages · Partager tu n'as pas bien saisi le sens de ma phrase : j'ai dit que tout le monde avait ses préjugés, y compris ma petite personne!
Ok, j'avais effectivement mal compris. | | | À: Vilcanota · 14 mai 2007 à 11:33 Re: Voyage paradisiaque: quelles sont vos destinations préférées? Message 10 de 10 · 2 161 affichages · Partager Bonjour je te souhaite d'avance de passer 1 excellent séjour; il fait deja tres beau: l'été s'est installé depuis 3jours (attention: il n'y aura pas d'ours à Djerba!) Bien à toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |