Bonjour,
Je suis nouvelle parmi ce site, l'ayant connus il y a peu de temps.
Le système de parler de nos voyages passés ou futurs m'ont laissés me tenter à m'inscrire et me voici ici!

Je suis une jeune fille tout juste majeure, qui pour cet été aimerai partir avec 4 autres amis en
Italie.
Beaucoup de villes nous tentent et nous avons réfléchis à faire une sorte de circuit entre les plus grandes villes d'
Italie au cours de notre séjour.
Mais nous ne savons pas encore exactement quelles villes choisir, et surtout combien !?
C'est en parti pour cela que je suis ici à présent...
Pour essayer d'avoir des informations, des avis, des idées pour des excursions et autres activités autour de ce pays qu'est l'
Italie.
Malheureusement nous n'avons pas un énorme budget alors nous essayons de trouver des ''ristournes'' ou des ''bons plans'' (comme les auberges de jeunesse,...)
Je voulais aussi vous poser une autre question.... (oui je pose très souvent beaucoup de questions...

) Les voyages de dernières minutes, enfin les réservations de dernières minutes sont-elles fiables? Car nous aimons bien les surprises (bonnes de préférences!), et si l'
Italie tel que nous le voyons ne peut pas être dans notre tranche de prix, ils nous faudrait aviser...
Voilà, je vous remercies beaucoup d'avance,
Cordialement.
Lorialet et ses 4 acolytes.