| Voyage pas trop couteux pour jeunes amoureux? Chocolique · 8 mars 2008 à 0:45 9 messages · 6 participants · 5 568 affichages | | | | 8 mars 2008 à 0:45 Voyage pas trop couteux pour jeunes amoureux? Message 1 de 9 · 5 447 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes! Voilà cette été avec mon petit ami on veux partir en vacances, vue que pour lui sa sera là 1ere fois qu'il parte un peu plus loin que la France. Je souhaiterais vraiment lui faire plaisir et lui donner gout à voyager, mais qui dit "jeune" dit "fauché" donc si vous pouviez me conseiller des endroits pas trop couteux bien sympa a visiter et même des activités que vous avez faites là bas je serrais très interesser. Bien sure il est hors de question de faire des activités "club me (r)d(e)" si vous voyez se que je veux dire. Merci! | | | À: Chocolique · 16 mars 2008 à 13:50 Re: Voyage pas trop couteux pour jeunes amoureux? Message 2 de 9 · 5 336 affichages · Partager Bonjour chocolique,
j'ai juste quelques questions pour essayer de cerner un peu plus ta demande: vous souhaitez partir combien de temps? avez-vous déjà quelques idées de destinations (plutôt au nord, au sud,...?) ou pas du tout? y a-t-il des endroits où vous ne voulez pas du tout aller?
Voilà, pour l'instant c'est tout. | | | À: Chocolique · 16 mars 2008 à 18:35 Re: Voyage pas trop couteux pour jeunes amoureux? Message 3 de 9 · 5 303 affichages · Partager Bonjour Chocolique,
Déjà pour le billet d'avion, il y a plein de billets d'avion pas chers, par contre il faut réserver très longtemps à l'avance pour avoir des prix intéressants (souvent 6 mois), tu peux quand même voir s'il y a des compagnies qui font le trajet que tu souhaites faire sur avionbasprix.com . Si tu donnes des infos plus précises sur la destination où tu souhaites te rendre, on pourra t'aider plus facilement.
Laurent | | | À: Chocolique · 16 mars 2008 à 19:06 Re: Voyage pas trop couteux pour jeunes amoureux? Message 4 de 9 · 5 297 affichages · Partager Hello chocolique,
Je ne sais pas si ça feras l'affaire mais avec ma copine on avait trouvé il y a quelques semaines de bon plans vacances pas cher vers Barcelone sur itinerair.eu . C'était très chouette et on est motivés pour essayer Venise très bientôt... Le billet nous avait couté 50€/personne vu nous devions nous rendre à Paris (on est Belges et il n'y avait pas de plans aussi intéressants en partant de Belgique). J'ai vu qu'il avaient d'autres offres bas prix que nous aimerions essayer.
Voila j'éspère que t'y trouveras ton bonheur!!! Stéph | | | À: Chocolique · 17 mars 2008 à 18:14 Re: Voyage pas trop couteux pour jeunes amoureux? Message 5 de 9 · 5 242 affichages · Partager Bien sure il est hors de question de faire des activités "club me (r)d(e)" si vous voyez se que je veux dire.
"Jeune = fauché"... non pas forcément en tout cas pas plus que "jeune = con"... quoiqu'ici on pourrait en douter... | | | À: GilesB · 17 mars 2008 à 22:19 Re: Voyage pas trop couteux pour jeunes amoureux? Message 6 de 9 · 5 216 affichages · Partager GilesB, chacun a le droit d'avoir les avis qu'il veut, et ce n'est pas parce qu'on ne les partage pas qu'on a le droit d'insulter les gens gratuitement. | | | À: GilesB · 17 mars 2008 à 22:27 Re: Voyage pas trop couteux pour jeunes amoureux? Message 7 de 9 · 5 215 affichages · Partager "Jeune = fauché"... non pas forcément en tout cas pas plus que "jeune = con"... quoiqu'ici on pourrait en douter...
Malgré le début de ta phrase qui semblait pleine de bon sens, la fin laisse un peu à désirer | | | À: Lisoonette · 23 mars 2008 à 1:24 Re: Voyage pas trop couteux pour jeunes amoureux? Message 8 de 9 · 5 161 affichages · Partager Voilà qui est bien dit Lisoonette, et je suis bien d'accord. | | | À: Chocolique · 27 mars 2008 à 0:27 Re: Voyage pas trop couteux pour jeunes amoureux? Message 9 de 9 · 5 102 affichages · Partager Bon voila j'avais pas d'aces au "net" je n'ai pas pu voir c'est gentilles réponses (je ferrais l'impasse sur un certain message car je trouve sa inutile on est sur un forum de voyage!) Alors voila avec Mr on c'est décider pour la Maroc (Voyage plus vie là bas correct) et là on cherche pleins d'endroits a vistier, villes, choses a faires et bons plans on aimerais vraiment rester 3 semaine on verra si c'est possible. Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |