Voyage au Pérou avec arythmie et malaises positionnels Beaubois · 18 novembre 2019 à 18:58 4 messages · 4 participants · 605 affichages | | | | 18 novembre 2019 à 18:58 Voyage au Pérou avec arythmie et malaises positionnels Message 1 de 4 · 605 affichages · Partager bonjour à tous je voudrais faire un voyage au Péroumais je fais de l’arythmie et des malaises positionnels est ce raisonnable de partir vu les altitudes à franchir merci de vos réponses cordialement à tous | | | À: Beaubois · 18 novembre 2019 à 20:17 Re: Voyage au Pérou avec arythmie et malaises positionnels Message 2 de 4 · 596 affichages · Partager Bonsoir, Peut-être pas, mais c'est le mieux c'est d'interroger ton médecin, qui pourra prescrire un test d'altitude. | | | À: Beaubois · 18 novembre 2019 à 22:09 Re: Voyage au Pérou avec arythmie et malaises positionnels Message 3 de 4 · 589 affichages · Partager Bonsoir, Je vous envoie un message privé car je souffre des mêmes maux que vous et connais bien le Pérou et l' Amérique du Sud. Cordialement, Danyflore. | | | À: Beaubois · 20 novembre 2019 à 7:57 Re: Voyage au Pérou avec arythmie et malaises positionnels Message 4 de 4 · 561 affichages · Partager bonjour dans les grands hôpitaux, service des sports il y a une consultation pour la montagne avec test à l'effort et test à l'hypoxie, il y a 18 mois test à l'hypoxie 100 euros non remboursable ds le service de l'hopital St jacques Nantes. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |