|  |  |
 | | | | Voyage au Pérou en décembre 2010: logement, déplacements, sécurité? Mickael974 · 22 janvier 2010 à 8:43 9 messages · 9 participants · 2 087 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 8:43 Voyage au Pérou en décembre 2010: logement, déplacements, sécurité? Message 1 de 9 · 2 087 affichages · Partager bonjours à toutes et à tous, je suis de l'ile de la réunion, et mon prochaine voyage c'est pour le PEROU, le seul souci c'est que sur notre ile, on n'enttends pas beaucoup parler de cette destination. alors je viens vers vous pour me convaincre de partir, aussi j'aimerais savoir si on peux se loger facilement, se déplacer et niveaux séurité c'est comment, aussi, quelles sont les compagnies qui déserve cette destination. mon depart serait pour decembre 2010. merci d'avance et moi je suis a votre disposition pour des renseignements, pour les destinations suivante : ile de la reunion ile mauriceafrique du sud (durban) madagascar
à bientôt | | | À: Mickael974 · 22 janvier 2010 à 10:18 Re: Voyage au Pérou en décembre 2010: logement, déplacements, sécurité? Message 2 de 9 · 2 074 affichages · Partager Salut Ce que je peut dire moi y vais pour la 2 ie fois en fevrier. Certe un pays riche en histoire les gens sont acceuillant il est posible de ce loger pour pas cher. Bon voyage | | | À: Mickael974 · 22 janvier 2010 à 14:31 Re: Voyage au Pérou en décembre 2010: logement, déplacements, sécurité? Message 3 de 9 · 2 048 affichages · Partager alors juste le temps de faire une réponse rapide. Dis toi que le pays est trés bien organiser au niveau touristique, je veux dire par là qu'au niveau transport et logement difficile de ne pas trouver ce que tu veux (je parle pour les destination type, comme lima, arequipa, cusco dans les grandes ligne, je ne connait pas le nord aprés huaraz). En terme de sécurité, j'y ai passé 3 semaine sans aucun problème, et je ne me suis jamais senti en insecurité, mais il faut faire attention tout de même comme partout. Au niveau des compagnies de transport ça change souvent et les plus chère ne sont pas forcement les meilleurs... Sinon le pays est magnifique, entre paysage magnifique et ancienne civilisation, pour ma part j'ai adoré le canyon de colca a faire en 2/3 jours sinon pas le temps de profiter, huaraz et la codillère blanche (lagune 69) magnifique, et bien sur le machu pichu!!
Voilà en espérant que ça t'aide! | | | À: Mickael974 · 22 janvier 2010 à 16:23 Re: Voyage au Pérou en décembre 2010: logement, déplacements, sécurité? Message 4 de 9 · 2 037 affichages · Partager bonjour
Le Perou est un pays magnifique très simple à visiter. Le plus difficile pour toi, je pense sera d'y aller. A partir de la Réunion, tu dois rejoindre la metropole et de là partir pour LimaEvidemment, cela t'allonge le trajet par rapport à un metropolitain (et aussi le prix du voyage° C'est peut-être pour cela que tu n'as pas beaucoup d'informations dans ton entourage.
Si tu as besoin, tu peux me contacter sans probleme, je suis aussi à la recherche d'un vol pas cher pour dans 2-3 mois
los ninos | | | À: Losninos · 24 janvier 2010 à 19:06 Re: Voyage au Pérou en décembre 2010: logement, déplacements, sécurité? Message 5 de 9 · 1 955 affichages · Partager  salut moi aussi je suis à la recherche d'un vol pas cher pour mon épouse et moi en septembre 2010 environ 800/1000 euros mais en passant pas par les states. merci de ta réponse | | | À: Mickael974 · 24 janvier 2010 à 20:03 Re: Voyage au Pérou en décembre 2010: logement, déplacements, sécurité? Message 6 de 9 · 1 952 affichages · Partager J'en reviens du Pérou, voici une semaine que je suis rentrée... Quel beau pays, que de paysages magnifiques. J'y suis restée un mois en ayant seulement préparé l'itinéraire. je n'ai eu aucun problème pour trouver des hotels, pas de problèmes non plus pour les déplacements, il y a suffisament de bus qui partent dans toutes les directions. Le pérou est super bien organisé au niveau touristique, tu n'aura que l'embarras du choix. Un plus quand même : parler un minimum l'Espagnol, c'est mieux. si tu veux plus d'infos sur mon voyage, n'hésite pas, bonne journée | | | À: Losninos · 24 janvier 2010 à 20:13 Re: Voyage au Pérou en décembre 2010: logement, déplacements, sécurité? Message 7 de 9 · 1 948 affichages · Partager je vous rejoins sur la recherche de vol pour d'ici en 2 - 3 mois   le premier qui trouve.. a poster ici la trouvaille svp.. | | | À: Mickael974 · 25 janvier 2010 à 10:51 Re: Voyage au Pérou en décembre 2010: logement, déplacements, sécurité? Message 8 de 9 · 1 921 affichages · Partager Bonjour,
je suis revenue du perou au moisde decembre. ne t 'inquiéte pas, au niveau securite il n'y pas a craindre a part dansles quatiers chauds tels que la parada (marché tres chaud au perou que l'on m'a dit) ou la tu trouves tous les voleurs. mais les touristes n'y vont pas. sinon les peruviens sont tres sympas, a l'ecoute des touristes et viennent te conseiller. Pour ce qui est des chambres dhotes je connais un monsieur qu s'en occupe en france. d'ailleurs je suis partie par son intemédaire. c'était tres bien. son email hospedajeturismo@ymail.com il pourra te donner des conseils
je te souhaite bon sejour et peut etre au perou car je pense y retourner tchao | | | À: Mickael974 · 9 octobre 2010 à 13:50 Re: Voyage au Pérou en décembre 2010: logement, déplacements, sécurité? Message 9 de 9 · 1 426 affichages · Partager slt, oté komen i lé??, je souhaite partir en decembre aussi au pérou pour 1 mois environs!! plutot vers la fin du mois afin de passer le 31 la bas! je recherche des bons plan pour les billets, j'ai été l'année derniere donc si tu veux des infos contact moi a bientot | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |