Salut
Ou compte tu partir et combien de temps?
J'ai fait un stage de 2 mois à Quillabamba dans la vallé de la convencion (8hrs de
cusco paysage INCROYABLE!) Le samedi tu peux voir des combats de coq, il y a une hacienda tout près ou tu peux y passé la nuit (je ne sais pas les prix) mais c'était très joli et différent!!! Tu peux aussi allé passé une journée à la Finca de mandor. tu y verras des plantations de café et comment il le récolte. Il y a aussi une cascade de 30 mètres de haut (un peu décevante puisqu'il y a eu une énorme innondation donc c'est dévasté) Les gens qui t'acceuillerons sont tellement sympathique!! J'ai vécu chez eu pendant 2 mois et je peux vous dire qu'il vous acceuillera les bras ouvert!!
Aussi À partir de la tu peux allé au Pongo de Manique un endroit magique et vraiment peu touristique!! Si tu es encore au
Pérou durant le Inti Rayni (fête Inca aux alentours du 24 juin si je me souviens bien) Tu peux aussi allé à
Vilcabamba, la cérémonie est dans d'ancienne ruine inca. C'est aussi le festival du cochon d'
inde! La vue de las-bas est totalement magnifique!!
De plus étant donnée que tu pars fin mai si tu reste jusqu'en juin-juillet je te conseille de faire un petite parti de tes achats parce que après avoir comparé les prix en mai quand j'y suis retourné en juillet les prix avait triplé et même quadruplé!!
Si cette région moins touristique t'interresse tu peux toujours m'écris un message! (En mai-juin-juillet tu risque de rencontré beaucoup de stagiaire québécoise à quillabamba!)
J'ai
Images attachées: