Boujour à tous!!
Je compte également partir au
pérou pour le mois de Septembre!! C'est mon premier voyage seule... J'ai beaucoup hésité entre le
Pérou et le
Népal, mais je pense que le mois de septembre est plus propice au
Pérou!
J'ai surtout peur des problémes de communications auxquelles je risque de me confronter, je ne parle pas trop espagnol et mon anglais n'est pas parfais non plus!! Pensez vous que je puisse me débrouiller avec un livre de conversation espagnol (genre berlitz)??
Je serai ravie de rencontrer une fois sur place les personnes là-bas!!! J'ai 20 ans et déjà un peu voyagée (essentiellement en Asie) mais jamais seule, donc avis au compagnes de routes...^^
Au niveau du billet d'avion, quelles compagnies est la mieux d'aprés vous? American Airlines? c'est bien?? Le seul probléme c'est qu'il faut un visa ou changer son passeport juste pour 2 h d'escale au état unis!!!
Merci d'avance pour vos conseils... Je crois que j'ai moi aussi besoin d'être rassurée!!!

Laura.