 |  |  |
 | | | | Gevehi · 28 mars 2009 à 1:53 · 74 photos 15 messages · 7 participants · 4 124 affichages | | | | 28 mars 2009 à 1:53 Voyage photographique sur Madagascar Message 1 de 15 · 4 067 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais, à travers ce fil vous faire partager des moments, des atmosphères, des paysages et surtout des rencontres que j'ai pu avoir au travers de 3 voyages à Madagascar en 2004, 2007 et 2008. Puisse ces photos motiver de futurs voyageurs à aller dans cette merveilleuse ile ou rappeller à ceux qui connaissent dèjà d'inoubliables souvenirs. Ma démarche sera la suivante : poster des photos régions par régions. Ne manquera malheureusement qu'une partie de la cote Est que je n'ai pas encore faite. Voila bonne visite. Je commence donc par Tana. 1. la cathédrale 2. les jardins haut des escaliers 3. le lac anosy 4. station taxis à Analakely 5.6.7. marché Analakely 8.9.10.11. la cuisson des briques aux environs de Tana 12. Un des nombreux sourires Malgaches. Prochaine destination Antsirabe. A+ Images attachées: | | | restons à Tana, les deux dernières: enfants des rues dans un foyer "enfants du soleil"; ce qui prouve que quand on veut, on peut leur redonner le sourire  la prochaine fois je pourrai vous emmener sur Sainte Marie ! Images attachées: Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. | | | bonsoir!! merci pour ces magnifiques photos j'aimerais vraiment decouvrir Tana de cette façon lors mon prochain et premier voyage A+ | | | très belles photos
voici les miennes de Nosy be
Images attachées: | | | Bonjour,
Merci à vous tous pour donner des couleurs à ce forum devenu terne. Tana est une ville qui mérite à être découverte! | | | À: Acer · 29 mars 2009 à 19:01 Re: Voyage photographique sur Madagascar Message 6 de 15 · 3 893 affichages · Partager + 1 | | | À: Acer · 29 mars 2009 à 19:27 Re: Voyage photographique sur Madagascar Message 7 de 15 · 3 891 affichages · Partager quelques photos de TANA
Images attachées: | | | Bonjour et merci pour les photos.
Ma préférée reste la 114, j'aime bien le contraste en le ciel et le mur de brique, la fumée qui s'échappe des briques donne une ambiance particulière et l'homme est idéalement placé, son regard penché vers le bas rend bien l'impression de lourdeur de sa tâche. Perso j'aurai un peu débouché l'ombre au niveau du mur de briques.
J'aurai aimé voir l'original, car la compression est très poussée, mais ça tu n'y peux rien | | | Voila je continue mon carnet de voyage photographique à Madagascar en allant plus au sud sur la RN7 et plus précisément à Antsirabe. Cette ville m'avait servi en 2004 de base pour organiser la descente de la Tsiribihina et la visite des Tsinggy (prochaines photos à venir). Bon voyage 1. La gare d' antsirabe2. scène de rue 3. l'hotel des thermes 4. 5. Pousse-pousses 6. La dame et le vélo 7. Habitation traditionnelle des "hautes terres" 8. Portrait Images attachées: | | | À: Miroku · 30 mars 2009 à 22:34 · Modifié le 31 mars 2009 à 0:07 Re: Voyage photographique sur Madagascar Message 10 de 15 · 3 799 affichages · Partager Salut, merci Miroku pour tes commentaires pertinents et tes compliments. A+ j'espère pour d'autres avis sur mon carnet de voyage photo à Mada. | | | je ne peux prétendre connaître Mada avec seulement 2 séjours surtout à Sainte Marie où je suis aller observer les baleines, j'ai néanmoins fais d'autres clichés que je livre en vrac;   
1à 4: l' île aux Nattes; le phare, passage pour Ste Marie, scènes de vie quotidienne 5 à 8: Sainte Marie; le cimetière des pirates, repas à la fin de la cérémonie de retournement des morts, échoppe de boucher. Images attachées: Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. | | | À: Gevehi · 1 avril 2009 à 22:59 Re: Voyage photographique sur Madagascar Message 12 de 15 · 3 576 affichages · Partager Superbes !
La 8 (portrait) est ma préférée : belle lumière, superbe Bokeh et évidemment très belle expression du sujet | | | À: Bwindi · 1 avril 2009 à 23:03 Re: Voyage photographique sur Madagascar Message 13 de 15 · 3 574 affichages · Partager Merci, ça rappelle de bons souvenirs | | | À: Miroku · 1 avril 2009 à 23:15 Re: Voyage photographique sur Madagascar Message 14 de 15 · 3 570 affichages · Partager Salut Miroku, merci pour tes compliments. Plein d'autres portraits à venir. J'ai vu dans ton profil que tu es un habitué de Mada. A+ | | | À: Gevehi · 3 avril 2009 à 22:32 Re: Voyage photographique sur Madagascar Message 15 de 15 · 3 490 affichages · Partager Bonjour, à Antsirabe j'ai pris le temps de me promener à vélo dans la campagne pour y faire des rencontres et y photographier des paysages typiques que je vous livre. A la prochaine pour la suite : la descente de la Tsiribina et les Tsinggy. Images attachées: | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 532 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |