| voyage a playa pesquaro Barabou · 13 mars 2006 à 20:32 2 messages · 2 participants · 745 affichages | | | | 13 mars 2006 à 20:32 voyage a playa pesquaro Message 1 de 2 · 744 affichages · Partager Bonjour je voudrais savoir si quelqu'u va a playa pesquaro? car je voudrais que cette personne demande le e-mail a une serveuse cubaine qui travaille la-bas. Je correspond avec elle par poste mais les lettres ne se rende pas toujours. Merci une réponse serais grandement apprécier.
merci et j'attend de vos nouvelles.
barabou | | | À: Barabou · 13 mars 2006 à 23:39 · Modifié le 14 mars 2006 à 0:07 Re: voyage a playa pesquaro Message 2 de 2 · 731 affichages · Partager Envoie lui une lettre par l'agence Antillas Express! Demande lui dans la lettre de communiquer avec toi par EMAIL.Si bien sûr cela lui est possible.Antillas Express ira lui porter TON courrier en MAIN PROPRE.C'est le meilleur systeme pour L'envoie de lettres c'est 10 fois plus rapide que ton autre systeme. Et ET....
Y'a pas de Baboins habillés en vert pâle qui violeront ton courrier et jeteront a la poubelle la moitié des lettres que tu lui envoie.
www.antillas-express.com/ | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |