Normande · 3 décembre 2013 à 18:18 8 messages · 7 participants · 1 018 affichages | | | | 3 décembre 2013 à 18:18 Voyage privé aux États-Unis Message 1 de 8 · 1 018 affichages · Partager Quelqu'un a t il acheté un voyage tout compris sur "voyage privé" les prix sont super compétitifs mais comment est la prestation ? Je souhaite partir à New York avec mon petit fils de 14 ans en octobre prochains mais je souhaiterai un séjour bien ficelé pour ne pas avoir de mauvaise surprises !! Auriez vous des infos ? Merci de vos réponses. | | | Bonjour,
il suffit de faire une recherche sur google et taper "avis sur voyage privé"....
ET TU VERRAS !!!
Bon courage. Jean. | | | Bonjour, Parfois on ne pense pas aux chemins les plus simples. Merci beaucoup pour ta réponse. | | | Bonjour,
Vérifiez bien mais je ne trouve pas que les tarifs proposés par voyage privé soient très compétitifs. Une organisation par soi même est à mon sens le seul vrai moyen d'avoir un excellent rapport qualité prix | | | Pour New York, nul besoin d'un voyage organisé !!
il est très facile de se déplacer par ses propres moyens et vous choisissez vous même ce que vous voulez faire. | | | Bonjour, Pourquoi passer par un intermédiaire ? Je vous conseille plutôt d'acheter les billets d'avion, de retenir un hôtel (de préférence dans manhattan) et d'investir dans un bon guide bien illustré.
Vous pourrez ainsi préparer ce séjour avec votre petit fils. Ce sera du "sur mesure" et vous en rapporterez tous les deux des souvenirs inoubliables. Bonne préparation. | | | Je vous conseille, une fois sur place, de tester bigapplegreeter.org/ ils sont adorables ! (et c'est gratuit !)  (mais à réserver à l'avance...) | | | Bonjour, Pourquoi passer par un intermédiaire ? Je vous conseille plutôt d'acheter les billets d'avion, de retenir un hôtel (de préférence dans manhattan) et d'investir dans un bon guide bien illustré.
Vous pourrez ainsi préparer ce séjour avec votre petit fils. Ce sera du "sur mesure" et vous en rapporterez tous les deux des souvenirs inoubliables. Bonne préparation.
C'est aussi simple que ça ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |