Dusty35 · 11 avril 2011 à 20:31 4 messages · 3 participants · 1 073 affichages | | | | Salut,
J'ai un vilain doute tout à coup: mon vol arrive à 13h10 à LA et j'ai booké le minivan à partir de 14h chez Dollar (via elocation) tout en me disant que j'y serais forcément après (passage à l'immigration, navette du loueur) mais que ce passe t'il si mon vol prend 2h de retard et que je m'y pointe à 17h?Sachant que je ne pourrait pas les contacter, ils risquent de le relouer? J'ai pas réussi à trouver d'infos précise excépté "par tranche de 24h", etc.). Pour la remise du véhicule, ok je comprend qu'ils refusent tous retards mais là?
Merci | | | bonsoir,
Normalement vous pouvez indiquer votre numéro de vol au loueur. Ainsi, il aura connaissance en temps réel le jour J si votre vol a du retard. Les grands loueurs ont l'habitude.... No stress ! vous trouverez la catégorie de véhicule réservée... Bonne soirée. Cordialement, | | | OK merci. J'ai effectivement donné mon n° de vol mais disons que je suis certain d'arriver chez Dollar en retard donc j'espère que ça ne posera pas de soucis car 50mn tout compris c'est pas possible je suppose... | | | Tu peux changer ton heure pour prendre possession de la voiture si ça t'inquiète. Mais si ça dépasse un certain nombre d'heures ça te coûte 1 journée de plus.
Mais peut-être es-tu en deça de la journée et il n'y auras pas de frais ?
Mais avec ton heure de vol, je ne me ferais pas de soucis, après tout ils sont là pour avoir ton argent ces loueurs. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |