Bonjour a tous. Avant tout je tenais a dire que je sais que ce sujet a déja été traité plusieurs fois, j'ai lu tous les sujets semblables que j'ai trouvé mais a chaque fois des choses diffères de mon cas. Je m'explique.
J'ai 19 ans et je pars la semaine prochaine pour
Los angeles pour une durée de 88 jours. J'ai très peur d'etre refoulé par les agents de l'immigration.
Je pars officielement pour allez voir ma copine qui est américaine, bien entendu je ne vais pas dire cela a l'agent je sais qu'il pourrais 'maccuser de visa fraud et me soupsonné de vouloir me marrier. Je compte donc dire qu'elle est une simpple correspondante.
Je suis déja allez aux
états-unis en juillet dernier pour 3 semains du 6 au 26 juillet. Lors de mon passage j'ai malheureusement dit que je prevoyais de venir vivre un jour aux
états-unis, l'agent m'as tout de même laisser passer. Mais j'ai peur puisque maintenant je part pour une longue période, pensez-vous qu cette stupide phrase que j'ai prononcé a été écrite dans mon dossier ?
Je part vraiment pour du tourisme, je n'ai en aucun cas l'intention de me marrier ou de travailler.
Pour les "preuves" de ma bonne fois, j'ai une lettre des parents de mon ami disant qu'ils allaient m'acceuillir pour la durée de mon séjour me providant une chambre et tout autres choses dont j'aurais besoin, il précise dans la lettre que je n'aurais auncun dépense a faire.
J'ai aussi une lettre d'une entreprise dans laquelle je vais travailler du 13 juillet au 31 aout afin de leurs prouver que j'ai des attaches en
france.
Je me demande s'il faut une attestation de ma banque pourvant que j'ai de l'argent sur mon compte ? En l'occurence 3000$ a ce jour, cela est-il suffisant ou il vaux mieux que j'évite compte tenu du faible montant ?
Enfin voila pour resumer j'ai très peur de me faire refouler à l'entré malgrès les "preuves".
Que pensez-vous de mon cas ? Avez vous d'autres conseilles ? je pars dans 11 jours exactement donc les délais sont très cours..
Je vous remercie par avance pour votre aide :). Désolé pour l'ortographe.
Cyril.