Un mois au
Quebec est amplement suffisant pour faire une belle grande tournée bien planifiée... Bien sûr oublions une tournée de...et la Gaspécie et la
cote-nord et l'Abitibi dans le meme voyage...mais bon... question de choix... Mais votre propostiion préliminaire d'itinéraire fait beaucoup de sesn pour un mois... certain choisiront de faire cela en 2 semaines...

Si le budget est vraiment une contrainte importantee... optez pour le camping.... bien sur si vous y êtes disposé. L'offre est immense l'été, en famille c'est fantastique...
Déja que pour visiter
Montréal, ca demande presque assurement de dormir à l'hotel quelques soirs... alors que partout ailleurs la ''campagne'' est suffisamment près des centre-ville pour faire des aller-retour de moins de 30 minutes entre par exemple le centre-ville de
Quebec et un terrain de camping. Auilleurs encore plus près...
Location d'équipement de camping... très facile, l'offre est importante et certainement pas très dispendieux non plus... en tout cas toujours moins cher de faire du camping, déjeuner en faisant son épicerie et en soupant au ord du feu que des prendre 3 repas apr jour au resto et coucher à l'hotel... bien que toujours très agréable... (Location et besoin de matos de camoping...Si vous voulez nous pourrions en rediscuter en messagerie privée... j'ai d'excellents tuyaux pour les familles visiteuses du
Québec en camping

)
Tu entres vraiment dans mes habitudes de voyage au
Quebec depuis toujours.. voiture, camping, enfants... si je peux être de quelconque aide que ce soit..
David