Bonjour, je désire me rendre pour la 4 ème fois au
Québec mais cette fois ci en étant hébergé chez l'habitant si possible afin d'être plus proche et échanger culturellement avec les Québécois et autochtones. Je recherche toute information pour programmer ce voyage. Merci à vous.
Avez-vous considéré la possibilité de voyager au
Québec en cyclotourisme?
Si c'était le cas, le réseau Warmshowers.org y est particulièrement bien installé, dans presque toutes les régions du
Québec.
WSL est un outil notablement intéressant et utile pour établir des contacts avec la population locale, cependant spécifique aux voyages à vélo...
Bienvenu au
Québec une nouvelle fois!