Voilà je suis au
Québec nous sommes partis 4 semaines à deux, nous avons passé 4 nuits à
Montréal dans un gite (chez diane et Denis)visite de
Montréal, ensuite nous avons pris le bus pour
QuébecNous avons passé trois nuits dans une auberge (auberge de le paix).Nous avons loué u (ne voiture pour 15 jours..nous avons pris la route pour
rivière du loup (
Gaspésie)et ensuite cap chat gite (la maison verte)..direction cap des rosiers gite (chez manny) avec promenade au
parc forillonGaspé promenade au
parc de la Gaspésie. Ensuite percé gite de (la Savoie)puis nous voici partis pour maria
Gite (le blé de la mer)..puis nous avons pris la direction du
nouveau Brunswick..
Visite du village historique acadien gite (chez tante Estelle) a Caraquet.
Ensuite départ pour les trois pistoles pour prendre le traversier pour les escoumins en attendant nous passons la nuit au gite (le grand père de Nicole)
Pour info nous n'avons aucun mal a réservé des gites nous le faisons au jour le jour.
Pour le retrait d'argent nous sommes allés chez yes a
ParisPuis avec la carte bleue a la banque des jardin.la suite plus tard