Sur 2 semaines, vous n'aurez pas beaucoup de temps pour voir-faire beaucoup de choses.
considérez une balade (location d'une auto?) dans l'Estrie, autour du Mont Orford par exemple, ou au
Mont Tremblant (centre de ski)....si il y a de la neige.
Visite de
Montréal... petit détour vers
Québec, au Village Val Cartier pour sports d'hiver, lac Beauport pour le ski,...si il y a de la neige
Louer un chalet en cette période:.... mettez-vous y maintenant (Estrie,
Laurentides,
Québec) et ça ne sera pas économique.
Traîneau a Chien: Prévoyez environ $150 pour 3 heures par personne (
Laurentides)
Les aurores boréales ne se commandent malheureusement d'avance. Bonne chance

(peu probables dans le sud du
Quebec).
L'hiver, les ours hibernent et les loups se cachent...peu de chance d'en voir à moins d'aller au zoo.
Les routes seront déneigées, à moins d'avoir une autre tempête du siècle.
et n'oubliez pas les habits chauds....si il fait froid