Laisse toi un peu de temps. Deux mois c'est peut être un peu court pour s'adapter à la vie nomade.
Si tu rentre ça va te travailler longtemps. Si tu continue, au mieux tu va retrouver la motivation, au pire tu ne vas pas apprécier ces six mois comme tu aurais imaginer les apprécier, mais dans les deux cas tu en tira quelque chose.
Dis toi que tu as déjà fait 2 mois, il n'en reste plus que 4, ce n'est vraiment pas grand chose. Ne garde pas en ligne de mire la date retour si elle te semble trop loin et pense uniquement au jour le jour. Si tu dois courir un 100 Km et que tu pense au 100 bornes tu ne prends même pas le départ, par contre si tu pense que tu as un pas + un pas + un pas, tu fini par arriver au bout et tout ce passe bien !
Aussi, en voyage on est beaucoup plus attentif à la moindre baisse de moral, et on l'alimente en se disant que l'on ne supporte pas la solitude, que nos proches nous manques, que ceci, que cela. Mais il faut garder à l'esprit que dans la vie de tous les jours non plus, on n'est pas sans cesse au top de notre forme. Il suffit de l'accepter. Par exemple, je voyage à vélo. Si un soir je suis fatigué, que je ne trouve pas d'emplacement pour camper, que les lieux ne sont pas agréables... il se peut que je me sente un peu énerver. Mais à chaque fois je me dis "Dors, on en reparle demain". Le simple fait de prendre conscience que c'est mon esprit qui me joue un tour à cause de la fatigue, ça passe instantanément et le lendemain je me lève en forme.
Profite d'un moment d'accalmie (tu dis que la motivations revient certains jours) pour prendre la décision ferme de rester dans cet état jusqu'à la fin. Si tu peux y arriver à un moment donné c'est que tu as le potentiel pour y arriver à chaque instant. Pense qu'en rentrant tu dois tout recommencer à zéro, ça va vite te couper l'envie de rentrer ;)
Mais surtout il n'y a pas à culpabiliser de prendre du temps pour soi, il n'y a rien d’égoïste à cela, bien au contraire.
Donc pour conclure, j'essayerais de repartir sur de bonnes bases - change de lieu si tu ne te plait pas où tu es, vas directement là où ça te fait rêver - et je referais un point dans un mois. Si d'ici là, c'est pareil ou pire, tu pourra envisager le retour, mais ce serait dommage de laisser tomber si vite sans s'être donner une nouvelle chance.
Bonne route à toi ;)