Lalilalou · 21 juin 2014 à 19:07 5 messages · 3 participants · 1 779 affichages | | | | 21 juin 2014 à 19:07 Message 1 de 5 · 1 764 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir en train à Rome au mois de juillet et continuer le voyage sur naples. Est ce que quelqu'un aurait des bons plans pour voyager en train? Je ne sais pas trop comment me débrouiller en Italie au niveau des transports. Merci d'avance :-) | | | Tu vas à la gare centrale Roma Termini et tu achètes aux automates ou aux guichets un billet de train régional Roma- Napoli Centrale, ça coûte 11.20 euros aller simple et ça dure 2 h 30 env. Départs 8 h 14, 10 h 36, etc. regarder sur Trenitalia. C'est la solution la moins chère... | | | Ah c'est cool merci pour l'information! Je partirai normalement de Toulouse. Du coup il faudrait que je m'arrête ou pour avoir une correspondance pour l' Italie? | | | il y a des billet prems en italiecherche sur leur site je reviens de naples et vu la pub d sur de grande affiches dans les gares::: genes naples 29 e il doit bien en avoir pour rome surtout que les trains pour naples passent tous par rome | | | Ok merci beaucoup pour les infos | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |